» » » Connection reseau pes 2008 SouthSnake Matériel PC & Logiciels : loicetoile News : maga83 Forums des jeux : palkia29, neris43, cacamimille26 et 109 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fredifredo Profil : En formation | Reprise du message précédent : merci mais peux tu me dire ce qu'est un ping et peux tu me confirmer que c'est parfois a cause de ca que la connexion est mauvaise lors de jeu en reseau merci d'avance |
unedeuxboomboom Profil : En formation | g gagné la coupe D1 et pourtant g pas accès à la la ligue mas ters européns g comprends pas expliquez moi SVP |
yoyo59370 Profil : En formation | bonjour prouver vous me dire comment fair pour mettre la ps2 en réseau svp merci |
yoyo59370 Profil : En formation | si vous plaie dit moi comment fair
|
latrech Profil : En formation | slt.je veux jouer a pes 2008 en reseau,mais j'ai perdu la notice avec le code d'inscription;y'a t'il un moyen d'obtenir un code d'inscription,merci |
number14 Profil : En formation | |
benyman93 Profil : En formation | bonsoir a ts g un petit probleme g achter mn pes 2008 en okaz et ya pa de code dedans kelkun pouré m'aide svp merci du coup de main
|
ballou85 Profil : En formation | je narrive pas a me connecter car l adresse de conextion a déja été utiliser |
jamesula Profil : En formation | comment jouer en reseau pes 2008 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |