» » » Connection reseau pes 2008 YacoXocaY, Ankkah Forums des jeux : Asassin, cesar_94, vava072, Ssym et 222 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | P4TR1CK Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : vous pouver me donner le lien pour creer le code pour jouer en reseau a pes 2008 svp c urgent ^^'
|
P4TR1CK Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | donner moi une reponse rapide svp svp svp
|
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes |
Met le cd du jeu tu accédera au site par le biais de celui-ci.
|
loki.bleu Profil : En formation | salut j'ai enregistré le code d'acces et mon mot de passe et quand je vais sur réseau il ne se passe rien.quelq'un peut il mexpliquer |
antoine53 Profil : En formation | moi jai un probleme , g achter le jeu , le jour kil est sortie et je narive toujou pa a jouer en reso , il me marque que j'ai un probleme de connection . et j'ai un cop ki arive a jouer en reso , ac ma live box et tou fonctione corectemen ! AIDER MOI
MERCI |
riri13 Profil : En formation | bjs a tous
impossible de jouer 1 match en réseau tjs les méme messages d'erreur quand je selectione un espace match erreur s'est produiteou impossible d'acceder en raison d'un autre utilisateur
kkn peut m'aidre svp j'en peut plus merci |
P4TR1CK Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | ben loki.bleu dsl je connais pas la solution a ton probleme :s
Antoine53 c'est ton anti-virus ki bloke lacces en mode reseau tkt moi je lai bloker il fonctionne alors ke avant il ne fonctionner pas.^^
Riri13 ton probleme c'est pas tres tres grave kan il te marke impossible a kose d'un otre utilisateur c parce ke kelkun est rentrer avant toi si tu veu jamais avoir de probleme tu creer ta salle de match et tu ora okun soucis^^' |
lorenzo89 Profil : En formation | salut a tous
moi mon probleme c'est que j'ai beaucoups de beugs en live et c'est vraiment injouable c'est ma configue ou c'est pour tout le monde pareil merci de me repondre |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes |
dans les settings du jeu, dans la section en ligne, il y a marqué que le port utilisé est le 5739
pour l'ouvrir:
panneau de configuration>centre de sécurité>pare feu windows
apres tu vas dans l'onglet exceptions et tu fais ajouter un port
dans nom tu mets pro evolution soccer 2008 ou un autre truc comme tu veux
et dans numero du port tu mets "5739" et cocher UDP
voila vous pourrez vous connecter.
Si vous y arriver pas c'est que vous êtes pas doué
|
loic des Profil : En formation | je voudrais savoir commen jouer en reseau sur PES 2008 sur play 2 merci de me repondre |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | pour joué à pes en réseau tu branche une usb sur ta console et lautre sur lordi et tu atten la connection lorsque tu met le reseau dans le jeu :-) |
Sexylity Profil : En formation |
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau. J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependant, une fois ma recherche de servers faite, de multiples servers s'affichent avec le noms des joueurs, le temps de jeu... mais il m'est impossible de rejoindre ces servers. Quand j'en sélectionne un cela ma dit:" Une erreur s'est produite. Echec lors de la connection avec l'adversaire" ou "Impossible d'accéder en raison d'un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l'adversaire". Je n'ai pu donc encore prendre part à un seul match sur le réseau ce qui est bien dommage! Même apres avoir dl la mise à jour de Konami, cela ne fonctionne toujours pas, j'espere que l'un d'entre vous saura me répondre! D'autre part je ne sais pas ce que veux dire le petit symbole à gauche du nom de l'espace match créé, qui est gris avec un tiret horizontal rouge. Merci de vos futures réponses!! (j'espere) |
FashiOnLoVe` Profil : En formation | slt tout le mOnde,quelqu'un peut m'expliqué pk y'a tjt écrit probléme connection,sa me soullll :s |
nicos_du_57 Profil : En formation | Hello tout le monde , je vien juste posté ici pour dire qu´il y a un blog que vien d´etre crée : http://pesforeverr.skyrock.com/ , vidéo , Patchs , astuces sont présentent , je vous invite a allé le consulté et a demandé s´il y a des problemes je serai ravi de vous répondre PS: il est actualisé TOUT les jours par de nouvelles informations , alor faitent passé le messages merci , bon jeu |
Batu Profil : En formation | Sexylity a écrit :
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau. J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependant, une fois ma recherche de servers faite, de multiples servers s'affichent avec le noms des joueurs, le temps de jeu... mais il m'est impossible de rejoindre ces servers. Quand j'en sélectionne un cela ma dit:" Une erreur s'est produite. Echec lors de la connection avec l'adversaire" ou "Impossible d'accéder en raison d'un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l'adversaire". Je n'ai pu donc encore prendre part à un seul match sur le réseau ce qui est bien dommage! Même apres avoir dl la mise à jour de Konami, cela ne fonctionne toujours pas, j'espere que l'un d'entre vous saura me répondre! D'autre part je ne sais pas ce que veux dire le petit symbole à gauche du nom de l'espace match créé, qui est gris avec un tiret horizontal rouge. Merci de vos futures réponses!! (j'espere)
|
Pour remédier à se probleme tu dois "déactiver" toutes les Connexions Réseau que tu n'utilise pas. Car Pes 2008 gère mal plusieurs cartes réseau sur une seul machine.
Pour cela tu vas dans : Démarrer/Paramètre/Connexions Réseau
Et si (comme moi) tu as par exemple 4 "Connexion au réseau local", tu repères laquelle et utiliser par ton routeur ou modem et TOUTES les autres tu fais Clique droit->Désactiver
Reconnecte toi sur PES 2008 et amuse toi bien
|
ckel Profil : En formation | salut pouver vous m'aider a jouer en reseau sur pc a pes 2008 jai rentrer le code qui est situè derriere le manuel mais quand je valide il me dit que je nai pa ete identifiè svp |
mohoo Profil : En formation | je veux jouer pro8 au reseau je peux faire quoi? aidé moi c'il vous plait
|
irdas Profil : En formation | slt tous le monde je sais sé un peu ossez se ce que je demande mais je vous jure que cé vrai jai perdus la pochete de pro veolution soccer 2008 sur pc ce que je veu sé le serials pourke je puise jouer online svp reponde des moi!!!sé pas des sotices svp aidez moi |
fredifredo Profil : En formation | bonsoir,
lors de jeux en réseaux je m'apercoit qu'au milieu de l'écran en haut des chiffres apparraissent quelqu'un peut il me dire a quoi ils correspondent (bien entendu inutile de me dire que c'est soit le score soit le temps ca c'est bon je sais ou ca se trouve! lol) merci d'avance a celui qui me repondra |
nikita34 Appelez moi Nero... ou Dante c'est au choix Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 28 votes | |
fredifredo Profil : En formation | merci mais peux tu me dire ce qu'est un ping et peux tu me confirmer que c'est parfois a cause de ca que la connexion est mauvaise lors de jeu en reseau merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |