»
»
»
PES 2008 - connection reseau pes 2008
rid-hich
Profil : En formation bonsoir voila deja plusieurs jours que j'essaye de me connecter en réseau à pes 2008 sur pc et toujours echec comment faire j'en peu plus; merci de me repondre que je vous montre de quoi je suis capable lol
dim55
Profil : En formationtu a bien mi le code d'accé
dim55
Profil : En formationmoi je n'arrive pas a l'installé, il me marque ce programme ne répond pas
alentir
Profil : Petit joueurNote : 1.8/5 pour 5 votes
moi non plus ça marche pas pourtant je met le code d'accées mais il me met que je n'ai pas pu etre identifié
delpiero97​1
Normal le Serveur ne sera fonctionnel qu'a partir de Lundi 29/1007
alentir
les massages y sont postés quel jour petit malin
alentir
normalement tous commencent à 15h d'apres ce que j'ai lu
manu29
Profil : En formation
pourquoi il y a deja des personnes en d1 alors
delpiero97​1
alentir les message etait "voila deja plusieurs jours " donc de la precision ne fait pas de mal par la suite hé
manu29
Profil : En formationun petit probleme , quelqu'un peux m'aider . quand je veux acceder a une salle de match ca marche pas , c ecrit impossible d'acceder en raison d'un autre utilisateur , merci du coup de main
repied
Profil : En formationvous connaissez les mots de passes apres que vous avez donné votre code d inscription....?????????? il demande un mot de passe
manu29
Profil : En formationton mot de passe , c toi qui le créé quand tu t'inscrit en ligne , toujours pas de réponse pour ma question
james021
Profil : En formationbonsoir j'aimerais avoir le lien pour pouvoir m'inscrit pour jouer en ligne à pes2008 pouvez vous me le donner merci
alentir
sayez jai reussi à jouer en ligne, c'est horrible sa lag a mort, le ballon tu là et 2 secondes aprés il se retrouve de coté du terrain hahaha, y s'ont de gros problemes.
mickmat
Profil : En formationprobleme reseau
lorsque je rentre dans le reseau pour inviter un adversaire
j'ai le message suivant : "une erreur s'est produite"
et il m'est impossible de jouer
merci de votre aide
probleme de reseau ou un divers conflit sur le pc
mick
alentir
Moi aussi j'ai essailler avec un pote, ausecours sa marche pas le réseau déconne la balle fait ce qu'ele veut et les joueurs se téléporte à la sangoku...
micka60
Profil : En formationslt moi jarive pa a me conecter du tout ki pe me dire skil me fo et skil fo faire dan lordre
alentir
GUIGOAL
Profil : En formationMeme avec le patch proposé pas Konami...probleme !!! une erreur s'est produite ...qd on rentre ds un lobby... on est trop dans le meme cas pour croire que ca vienne de nos pc!!! pas possible...je pense que le probleme sera resolu lundi..hé oui!! jour de maintenance!!! on y crois tous!!! en attendant , entainnez vous et surtout AMUSEZ vous
P4TR1CK
Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes
vous pouver me donner le lien pour creer le code pour jouer en reseau a pes 2008 svp c urgent ^^'
»
»
»