» » » Connection reseau pes 2008 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rid-hich Profil : En formation | bonsoir voila deja plusieurs jours que j'essaye de me connecter en réseau à pes 2008 sur pc et toujours echec comment faire j'en peu plus; merci de me repondre que je vous montre de quoi je suis capable lol |
dim55 Profil : En formation | tu a bien mi le code d'accé
|
dim55 Profil : En formation | moi je n'arrive pas a l'installé, il me marque ce programme ne répond pas |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | moi non plus ça marche pas pourtant je met le code d'accées mais il me met que je n'ai pas pu etre identifié |
delpiero971 | Normal le Serveur ne sera fonctionnel qu'a partir de Lundi 29/1007 |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | les massages y sont postés quel jour petit malin |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | normalement tous commencent à 15h d'apres ce que j'ai lu |
manu29 Profil : En formation | pourquoi il y a deja des personnes en d1 alors |
delpiero971 | alentir les message etait "voila deja plusieurs jours " donc de la precision ne fait pas de mal par la suite hé |
manu29 Profil : En formation | un petit probleme , quelqu'un peux m'aider . quand je veux acceder a une salle de match ca marche pas , c ecrit impossible d'acceder en raison d'un autre utilisateur , merci du coup de main |
repied Profil : En formation | vous connaissez les mots de passes apres que vous avez donné votre code d inscription....?????????? il demande un mot de passe |
manu29 Profil : En formation | ton mot de passe , c toi qui le créé quand tu t'inscrit en ligne , toujours pas de réponse pour ma question |
james021 Profil : En formation | bonsoir j'aimerais avoir le lien pour pouvoir m'inscrit pour jouer en ligne à pes2008 pouvez vous me le donner merci |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | sayez jai reussi à jouer en ligne, c'est horrible sa lag a mort, le ballon tu là et 2 secondes aprés il se retrouve de coté du terrain hahaha, y s'ont de gros problemes.
 |
mickmat Profil : En formation | probleme reseau
lorsque je rentre dans le reseau pour inviter un adversaire
j'ai le message suivant : "une erreur s'est produite"
et il m'est impossible de jouer
merci de votre aide
probleme de reseau ou un divers conflit sur le pc
mick |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | Moi aussi j'ai essailler avec un pote, ausecours sa marche pas le réseau déconne la balle fait ce qu'ele veut et les joueurs se téléporte à la sangoku...  |
micka60 Profil : En formation | slt moi jarive pa a me conecter du tout ki pe me dire skil me fo et skil fo faire dan lordre |
alentir Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
GUIGOAL Profil : En formation | Meme avec le patch proposé pas Konami...probleme !!! une erreur s'est produite ...qd on rentre ds un lobby... on est trop dans le meme cas pour croire que ca vienne de nos pc!!! pas possible...je pense que le probleme sera resolu lundi..hé oui!! jour de maintenance!!! on y crois tous!!! en attendant , entainnez vous et surtout AMUSEZ vous |
P4TR1CK Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | vous pouver me donner le lien pour creer le code pour jouer en reseau a pes 2008 svp c urgent ^^'
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |