| cycliste Profil : En formation | Dans pro cycling manager j arrive pas a terminer une course avec une échapper donc si quelqu un pourait avoir une solution sa marrengeré franchement. Merci d avance
Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre. Cela aide lors des recherches ultérieures. Merci
Charte du forum. Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 08-03-2007 à 18:35:44
|
anthovelo Profil : En formation | il faut faire une echpapée |
benjis42400 Profil : En formation | il faut selectionner toute ton equipe puis tu attaque ensuite il faut que tu mette relais avec 75% d'effort puis tu sprint et tu gagne essaye car pour moi ca a marcher avec bouigues telecom sur la 6iem etape du tour de france et pourtant dhabitudes jpouvai pas faire plus de 10km dechapper
|
trebleman Profil : En formation | Salut, il y a effectivement un problème flagrant sur les échappées. Il est par exemple impossible de prendre plus de 10 minutes d'avance lors d'une étape, le peloton se mettant à rouler très fort à ce moment là.
Gagner par une échappée n'est donc pas chose évidente. C'est faisable, mais l'avance en fin d'étape ne sera pas bien élevée (avec un coureur moyen je parle). Il faut être patient et ne pas vouloir gagner la première étape venue (ça serait trop facile). Il n'y a donc pas de recette miracle, à part une meilleure programmation du jeu à espérer, mais vu les commentaires des versions 2006 et 2007, il ne semble pas que ces erreurs soient corrigées. |
Jer! Profil : En formation | attak pui mé 1 coureur fèr des relé infini a 65 - 50 % /sa depend de la vitesse du peloton /comme sa les autre ekip seron bloker par ton ou tes coureurs ! SA MARCHE QUE SURLES ETAPE SIMPLE(=1Etape)Comme les classic.
L'utilisation du langage "sms" n'est pas souhaitée sur les forums [Godsword - modérateur des forums] Message édité par Godsword le 29-07-2007 à 12:21:52
|
ben91940 Profil : En formation | les échappées sont plus faciles en montagnes, avec un bon grimpeur...
Mais c'est vrai que sur le plat.... |
cyclistedu77 Profil : En formation | Bonjour,
peut être que cette fois, ma réponse apparaitra.
Concernant les échappées, il arrive hélas que comme dans les courses réelles, très peu arrivent au bout.
Pour espérer y arriver, il faut plusieurs conditions concernant la course elle même, les autres équipes, tes coureurs etc.
1) Tu peux commencer par essayer des échappées dans une course où il n'y a pas beaucoup d'équipes engagées et/ou le nombre de coureurs par équipe est limité (parfois certaines équipes ne mettent pas le maximum de coureurs), ainsi la poursuite sera plus difficile pour les autres équipes.
2) Ensuite, la règle d'or: ne pas s'échapper tout seul, plus il y a d'échappés, moins il y a d'équipes qui roulent derrière pour ramener le peloton.
3) Enfin, il ne faut pas essayer de s'échapper trop tôt dans la course, car le nombre de ravitaillement étant limité votre échappé peut vite se retrouver sans force.
Après de multiples essais en mode personnalisé, je suis arrivé à la conclusion suivante: dans une échappée, un coureur consomme environ 1 ravitaillement par tranche de 40 kilomètres...
Pour améliorer encore les possibilités d'arriver au bout, tu peux aussi essayer les techniques suivantes (qui ne fonctionnent pas toujours):
1) avant l'attaque, demande à tous tes coureurs de prendre le relais avec un rendement de moins de 50% (avec 40%, ça passe des fois), tu verras que si tu attaques avec un de tes coureurs, aucune autre équipe ne roulera, en tout cas pas tout de suite et l'écart sera fait...)
2) pendant l'échappée (j'insiste : à plusieurs coureurs) quand ton coureur est dans les roues, règle le curseur à 100% puis au moment de prendre le relais repasse à 65%. Dès qu'il s'écarte pour laisser passer le suivant repasse à 100%. L'écart avec le peloton augmentera ou ne diminuera pas trop vite en fonction du rythme de celui-ci.
Attention, si dans une échappée tu décides de ne plus faire rouler (prendre des relais) ton coureur, les autres vont ralentir pour se mettre au rythme de ton coureur.
3) Si tout se passe bien, tu risques de voir ton coureur profiter du travail des autres dans l'échappée et finir tout seul devant...
Bon courage et bonne chance.
|
babartej70 Profil : En formation | faux j'ai deja réussi a prendre 28 minute d'avance seul sur le plat dans paris nice. |
| |