» » » Pro Cycling Manager 2006 - Comment créer une étape? fredoryan Forums des jeux : souille, blaaz3, leyondaimedu13 et 175 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thecoach Profil : En formation | Salut a tous, j'ai acheté le jeu depuis quelques semaines, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour créer une course!
J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire mais je pense que je me suis fait de faux espoirs!
Alors SVP!!! si vous savez comment on fait, pensez a moi!
Merci! |
spectrumhc7 Profil : En formation | thecoach a écrit :
Salut a tous, j'ai acheté le jeu depuis quelques semaines, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour créer une course! J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire mais je pense que je me suis fait de faux espoirs! Alors SVP!!! si vous savez comment on fait, pensez a moi! Merci!
|
Tu as réglé ton problème de création d'étape parce que moi j'aimerai aussi m'y mettre, je sais qu'il existe un moyen assez complexe donc si tu en sais plus que moi, tiens moi au courant merci. @+ |
onlystaps Profil : En formation | salut moi osi jaimerai créer mes propres étapes en 3D mé jy ariva pa et g entendu parlé d'excel pour ça?
merci de pouvoir me répondre |
jarlakes Profil : En formation | Moi aussi jé essayé et je croi qu'il y a une histoire ou il faut allé dans Programme sur la page d'accueil Windows, puis allé dans le lien Pro Cycling Manager, puis on tombe un moment sur Stage Editor, et je crois que cé sa!!! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour jarlakes
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a deux ans.
Merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |