Test de Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers ! Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Actualité & Sujets de société : binouze29, maga83 Forums des jeux : Dorlota, HaruGlory, francec et 295 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers ! Pc

n°364389
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4/5 pour 81 votes
Posté le 18-07-2008 à 00:00:00  profilanswer

Il m’arrive parfois de traîner dans les rayons jeux vidéo des supermarchés. Ça permet non seulement de savoir quels jeux sont les plus mis en avant dans la grande distribution, mais surtout de trouver des perles cachées par les éditeurs. Et justement,  Prisoner of Power : La genèse des Stalkers ! (sic) répond à tous les critères de la bouse : une jaquette couillue avec des mecs relookés façon post-apo, un gros viseur pour comprendre que c’est un FPS, la petite phrase sous le titre (la genèse des Stalkers !) histoire de tromper le joueur fan du vrai S.T.A.L.K.E.R. et une allusion aux frères Strougatski, à qui l’on doit le scénario du jeu de GSC. Oui, même le plus averti des joueurs pouvait tomber dans ce piège minable.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/10909.jpg

--> Lire le test de Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers !
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 18-07-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°365236
gegena
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-07-2008 à 19:28:30  profilanswer

bonjour a tous, maintenant que je l'ai achete je voudrai bien le faire quand meme, peut etre s'ameliore t'il en avancant, c'est sur rien a voir avec stalker que j'ai fait  aussi mais le debut n'etait pas terrible non plus, pourtant super jeu, revenons en a pop, quelqu'un est il parvenu jusque devant une porte a la deuxieme mission est pourrait il me dire comment l'ouvrir, merci de votre aide

n°365315
Gladeus
Note : 4.1/5 pour 10 votes
Posté le 20-07-2008 à 22:38:00  profilanswer

Punaise, le 1/20 est vraiment TRES généreux.

n°365486
clear_stre​lok
salut!
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 21-07-2008 à 13:18:36  profilanswer

c'est vraiment une insulte au metier de developeur  :fou:  :fou: je l'ais essaye chez un ami et je peut dire que le testeur a ete tres gentil de tester ce jeux,vraiment,chapeaux bas zick pour ton professionalisme par ce que jeux video.com(entre autre )n'as meme pas pris la peine de mettre une fiche sur le jeu et bravo les scripts qui ne s'activent pas franchement c'est le genre de jeu qui me fait regretter vera jones!!! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°439445
antifa
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-12-2008 à 14:35:09  profilanswer

bonjour,

malheureusement, moi aussi je fais souvent comme " Zick " et je me suis complètement fais avoir par ce jeu  :fou:  En jouant je me demandais qui étaient ces gugus qui me regardaient sans rien faire et par la suite j'ai compris qu'il fallait les tuer, pfffffffffffffff, sans qu'ils se défendent, R I D I C U L E  :pt1cable:  J'ai perdu 29.90€ En plus de ça il y a des bugs  :bounce:  

n°492102
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 29-03-2009 à 11:48:00  answer

mon neuveu la acheter ca ram pas possible une inage toutes les 5 à 10 s

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui joue à la beta testArx Fatalis : enfin un test!!
Test de FlatOut 2 Pc (2) [Installer le jeu ]nancy drew le mystère de l'horloge (test d'intelligence)
nancy drew : la malédiction du manoir de blackmoor - test de rapidité4/20! Que pensez vous du test fait pas Gilles.D ??
Test Age of Empires 2 : the ConquerorsTest n°serie cod4
Plus de sujets relatifs à : Test de Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers ! Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers !   Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers !
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Inhabited Island
 Lire le test : Test de Prisoner of Power : La Genèse des Stalkers ! pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google