| nea Profil : Petit joueur | Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec les codes, je n'arrive pas à activer le cheat mode pour les entrer... Pourquoi cela ne fonctionne pas ?? J'ai pourtant suivi toutes les indications. Merci d'avance... |
lovedejere​m Profil : En formation | bonjour moi non plus je ne sai pas comment faire pour activer les code pouriez vous m'aidez svp merci a tous |
-R1- Profil : En formation | salut a tous, dsl jai pa de rep pour vos kestion mai est ce ke qqun pourai maider kar apres lm=installation du jeu, et 5 min de jeu, le jeu se kitte, et windows me di kil ya un pb ac le "exe" de prison tycoon et ceci nest pa un pb du pc mai du jeu, qqun orai u le meme pb?? ou orai des reponse???? merci
Pour la compréhension de tous, merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur |
dref666 Profil : En formation | nea a écrit :
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec les codes, je n'arrive pas à activer le cheat mode pour les entrer... Pourquoi cela ne fonctionne pas ?? J'ai pourtant suivi toutes les indications. Merci d'avance...
|
ces codes sont pour la version us
|
XnosifX Profil : En formation | Message éffécé par nico50, modérateur
Comme indiqué 2 posts au dessus, merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum Message édité par nico50 le 17-08-2007 à 16:06:31
|
biloutte2 Profil : En formation | salut les codes sont pour la version us |
Aureclub Profil : En formation | Et bien si les codes marchent très bien pour la version française. Appuyer sur "entrée" (aucune fenêtre ne souvre) puis tapez sleepzorker au lieu de sleepworker. Après les touches sont les mêmes pour les différents codes.
De rien, de rien. |
Aureclub Profil : En formation | Juste un truc
Pour le code de l'argent, c'est pas M mais la touche de la virgule (avec le point d'interrogation. |
stephydu54 Profil : En formation | nea a écrit :
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec les codes, je n'arrive pas à activer le cheat mode pour les entrer... Pourquoi cela ne fonctionne pas ?? J'ai pourtant suivi toutes les indications.
Merci d'avance...
|
Bonjour lorsque le jeu est lancer tape sur entrer et vois si tu peu entrer ton code |
stephydu54 Profil : En formation | -R1- a écrit :
salut a tous, dsl jai pa de rep pour vos kestion mai est ce ke qqun pourai maider kar apres lm=installation du jeu, et 5 min de jeu, le jeu se kitte, et windows me di kil ya un pb ac le "exe" de prison tycoon et ceci nest pa un pb du pc mai du jeu, qqun orai u le meme pb?? ou orai des reponse???? merci
Pour la compréhension de tous, merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur
|
Bonjour le problème viens d'un pilote mal installer regarde si tu n'aspas essayer d'installer un otre programe ou jeu sa te ferra une genre de petit symbole en bas a droite de ton ecran d'ordi et si sa n'est pas sa desinstalle ton jeu et reinstalle le et vois sinon il faudra que tu appel la ou tu as acheter ton ordi il te diron quoi faire il ont surment un service technique qui pourra t'aider sa m'es deja arriver et c'est ce que j'ai fais |
| |