» » » Aide pour tuer le 1er guerrier Forums des jeux : conker64 et 72 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | indi54 Profil : En formation | impossible de tuer ou faire tomber dans le vide le 1er guerrier, pouvez vous m'aider merci d'avance |
Rinat Profil : En formation | Il faut le pousser au bord du précipice là, normalement, il essaieras d'écraser le prince, Erika se met entre et il faut alors appuyer rapidement sur le bouton X pour le faire tomber. Quand je dis appuyer, c'est s'acharner sur le bouton ! ! |
indi54 Profil : En formation | merci pour l'info elle est tres efficace enfin il tombe |
jockey Profil : En formation | Bonjour.
Je suis bloqué o temple g 180 sphéres et elika me dis d'allar o temple pour avoir 1 nouveau pouvoir j'y v et je n'arrive pas a avoir le nouveau pouvoir. merci 2 m'aider |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | quand tu est au temple,tu va pres de la carte(la carte sur le sol pas celle de la touche tab)et devant cette carte tu verra des symbole(4 symbloe précisement),tu en choisi un,tu vas dessus et tu fait comme pour purifier les terres fertile,puis tu aura un parcour a faire pour t'apprendre a l'utiliser et quand tu arrivera sur les plaque tu devra appuyer sur la touche d'elika(pour activer le pouvoir)
quand tu sera de nouveau dans la course pour les terres fertiles n'oublie pas que le pouvoir ne marche que sur les plaque qui ont le meme symbole que le pouvoir
voila  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |