» » » 214 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | doudou5480 Profil : En formation | je suis bloqué au 2 ème boss, la femme avec les couteau pourriez vous m'aider. merci |
IMS-F Profil : En formation | C'est simple il faut que tu ralentisses le temps pour la tuée
|
IMS-F Profil : En formation | Après il y a un moment où il te faudra Appuyer X tout le temps, si tu réussis il se transforme en prince des ténèbres. Alors tu récoltes des réservoirs de sable en tuant les monstres tout autour. Puis tu te dirige vers elle juste avant de la combattre tu ralentis le temps, sinon elle fuit. Tu l'entailles jusqu'à ce qu'on te demande encore d'appuyer X et fini.
|
IMS-F Profil : En formation | Je suis bloqué au 2 ème monstre. Pas à un boss mais un espèce de golem qui sort d'un mur. je sais pas comment le tuer car au moment où je monte sur lui pour le tuer il me choppe et me projette au sol. Aidez-moi s'il vous plait.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | |
lapinous46 Profil : En formation | IMS-F a écrit :
Je suis bloqué au 2 ème monstre. Pas à un boss mais un espèce de golem qui sort d'un mur. je sais pas comment le tuer car au moment où je monte sur lui pour le tuer il me choppe et me projette au sol. Aidez-moi s'il vous plait.
|
Enfet quand tu es sur son dos appui sur triangle puis sur carré pour t'accrocher a lui. une fois que t'es accroché à son dos, tu dois le diriger vers la porte en bois puis après c'est comme une course ce char.. C'est pas long. après il va tombé tout seul une fois qu'il se cognera contre un mur. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |