2ème monstre
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
214 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2ème monstre

n°481013
doudou5480
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-03-2009 à 09:14:17  profilanswer

je suis bloqué au 2 ème boss, la femme avec les couteau pourriez vous m'aider. merci

mood
Posté le 05-03-2009 à 09:14:17  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°491411
IMS-F
Posté le 27-03-2009 à 19:56:43  profilanswer

C'est simple il faut que tu ralentisses le temps pour la tuée

n°491414
IMS-F
Posté le 27-03-2009 à 20:02:15  profilanswer

Après il y a un moment où il te faudra Appuyer X tout le temps, si tu réussis il se transforme en prince des ténèbres. Alors tu récoltes des réservoirs de sable en tuant les monstres tout autour. Puis tu te dirige vers elle juste avant de la combattre tu ralentis le temps, sinon elle fuit. Tu l'entailles jusqu'à ce qu'on te demande encore d'appuyer X et fini.

n°491418
IMS-F
Posté le 27-03-2009 à 20:05:21  profilanswer

Je suis bloqué au 2 ème monstre. Pas à un boss mais un espèce de golem qui sort d'un mur. je sais pas comment le tuer car au moment où je monte sur lui pour le tuer il me choppe et me projette au sol. Aidez-moi s'il vous plait.  

n°491440
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 713 votes
Posté le 27-03-2009 à 20:28:02  profilanswer

Bonjour IMS-F

Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires  …  :jap:

---------------
Modérator's Band
n°508964
lapinous46
Posté le 06-05-2009 à 20:07:02  profilanswer

IMS-F a écrit :

Je suis bloqué au 2 ème monstre. Pas à un boss mais un espèce de golem qui sort d'un mur. je sais pas comment le tuer car au moment où je monte sur lui pour le tuer il me choppe et me projette au sol. Aidez-moi s'il vous plait.  

Enfet quand tu es sur son dos appui sur triangle puis sur carré pour t'accrocher a lui. une fois que t'es accroché à son dos, tu dois le diriger vers la porte en bois puis après c'est comme une course ce char.. C'est pas long. après il va tombé tout seul une fois qu'il se cognera contre un mur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des parties cassables sur un monstreVotre monstre préféré?
labo sector 2 monstreenigme 52 "cherchez l'étoile" et enigme 54 "gare au monstre!"
le monstre qui vous énerve le plus en catégorie + ou GBloquée dans Spyro sur la wii (1er monstre, juste après la vallée)
Recherche - production de monstre ?painkiller bloquer contre le monstre dans le liquide acide
chel:la grotte de la source et le monstre aquatikos de monstre petit
Plus de sujets relatifs à : 2ème monstre

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : Rival Swords   Prince of Persia : Rival Swords Prince of Persia : Rival Swords
 Catégorie : Action
 Série : Prince of Persia
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google