Bloquer juste après le géant !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum général : feytor38 Forums des jeux : tadzo, fredoryan, jpa31, Lady Jo, Azertyyremia35 et 343 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer juste après le géant !

n°280553
lucas21
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-03-2008 à 11:12:20  profilanswer

Salut tout le monde , je suis bloqué juste après avoir battu le géant il saute et le prince se transforme et après je suis bloqué il y a une porte et je sais pas comment faire pour aller plus loin ... :pfff:  :cry:

mood
Posté le 02-03-2008 à 11:12:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°281124
lucas21
Posté le 02-03-2008 à 20:46:43  profilanswer

Quelqun pourrais m'aider ?

n°336652
sixe
Posté le 02-06-2008 à 23:37:33  profilanswer

salut lucas21 moi c sixe si tu trouve comment on fait pour sortir de là tu fait signe merci d'avence

n°387452
line105
Posté le 02-09-2008 à 15:04:45  profilanswer

salut tout le monde voila jsuis bloquee au geant a chaque fois que je suis sur son epaule il me jette a terre j ai un peu visite le forum et on dis d attendre ke l ecran devienne bleu mais une fois ke je suis sur son epaule il a pas le temp de devenir bleu lol il m attrape et me jette a terre comment je dois faire sa fait 3 jours kje suis la dessus et ca me met les nerfs

merci d avance

---------------
[color=red][/color][size=18][/size]
n°451338
xavier_vil​leneuve
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 06-01-2009 à 23:20:50  profilanswer

moi aussi je suis bloké à la porte mais y dise sur un site d'activé le système à chaîne mais le problème cest quil y en a pa... donc si tu le trouve fais moi signe

n°451344
xavier_vil​leneuve
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 06-01-2009 à 23:32:11  profilanswer

bon, cest pas compliké, tu dois simplement attendre que l'écran passe au ralenti avant de faire quoi que ce soit ( tu donne un coup de nunchuck pour faire un instant kill comme quand tu attak les monstre par derrière) puis quand cest au ralentis tu donne un seul coup de wiimote à chaque fois que c'est au ralenti.
le géant vas te prendre une fois mais attend que cela soit au ralentis

et voila il est aveugle puis combine des attak dans ses jambe pour quil tombe sur ses genoux puis recommence les instant kill dans son dos

De rien.  

Ps: si jamais tu trouve comment ouvrir la porte après dis moi le
merci

n°532040
persiaofpr​ince
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 08-07-2009 à 10:52:27  profilanswer

g trouver comment ouvrir la porte quand tu arrive en face de la porte tu te retourne et tu a une echelle tu va dessu te tu dessen et tu pourra faire le système a chaîne et apre il fo aler vite car la porte se referme assez vite voila jespere que ta trouver  

ps:si tu y arrive juste derrière la porte tu dois sauter mais je ny arrive pas si tu pouvais m'aider

n°540789
MAX98
Max Payne
Profil : Petit joueur
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 31-07-2009 à 12:06:08  profilanswer

salut tout le monde  ayant jouer jusqu'a trés loin dans le jeu et que vous etes au tout debut je peut  repondre par une soluces complete
bien alors contre le geant  il faut  pratiquer une attaque eclair pour lui crever un oeil puis recommencer pour l'autre oeil ensuite frapper le mais attention car ilse guide désormais au son  donc courez vite puis stopper net  et frapper fort plein de fois puis vous avez reusssi enfin apré la cinématique il faut passer une porte en utilisant un mecanisme a la chaine enfin au moment ou il faut sauter  ne sauter pas tout de suite cherchez d'abord la poullis pour votre chaine accrochez la poulis a votre chaine puis vous pourrez sauter mais attention au monstre de sable qui vous attendrons au bout d'un trés long parcours qui amene a un puits des sable il faudra attaquer trés discretement car sinon il vont donner l'alerte bonne chance a tous et au revoir sur tom's games

---------------
"il faudrait etre fou pour tomber dans les bras de celle qui revient des mort pour vous pointer son arme dans le cou avant de disparaitre encore "
                   aimer et souffrire

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquer juste apres le geant !bloquer apres l'ascenseur
Bloquer dans le grenier aidez moi svpbloquer crysis
je suis bloquer pour le concours 3je suis bloquer
(passage secret dans le village ) 
Plus de sujets relatifs à : Bloquer juste après le géant !

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : Rival Swords   Prince of Persia : Rival Swords Prince of Persia : Rival Swords
 Catégorie : Action
 Série : Prince of Persia
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google