» » » Prince of persia : the sands of time - nom du prince 318 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Darmstrock Profil : Petit joueur | il di son nom à la fin dans la cinématique, un truc du genre krakolukia quelqu'un connait l'orhthographe ?lol ---------------
"Ce n'est rien d'être génial, le plus dur est d'en convaincre les autres" O. Wilde
D@rmstrock
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Je dirais Kakouloukian...
Ce n'est d'ailleurs pas son nom, c'est le mot magique de la mère de Farah contre la peur. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
princesse_cocholat Profil : En formation | Kakulupia
ahaaa je pense que c'est ca, je susi troooo forte ! 8))) (enfin si c'est ca...) |
bloodymania Profil : En formation | non, dunadan a raison c'est le mot magique elle le dit elle meme avant de disparaitre |
Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Citation :
Je dirais Kakouloukian...
Ce n'est d'ailleurs pas son nom, c'est le mot magique de la mère de Farah contre la peur.
|
je confirme également c'est la maman de Farah qui lui de dire ce mot pour que ses souhaits se réalisent ... donc c'est que le prince répète...:wink: |
TOTO113 Profil : En formation | A la fin il a bien dit"kakouloukia",mais son vrai nom est Damien. |
parotak Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | |
lilycat Profil : En formation | Bah damien sa fait pas très perse ( perse = iran ) Damian peut etre ? ( a prononcer damiane bien sûr... ) |
Prince39 The dark is here let's die, com with me to hell Profil : En formation | c'est kakouloukiam Ma la fin
=) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |