Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : maga83 Forums des jeux : gallame et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tout pour vaincre les boss de prince of persia 3

n°18481
Amerzone
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-10-2006 à 19:29:59  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voici des astuces détaillées qui vous aideront (comme elles m'ont aidées) à vaincre tous les boss de prince of persia 3.  

Avant toute chose je tiens à préciser que ces astuces étaient présentes sur l'ancien forum et qu'elles ont malheureusement été effacées. Par chance je les avaient sauvegardées...
Donc, bref, je ne suis pas l'auteur de ces astuces.
       Par ailleurs, en ce qui concerne l'astuce du Vizir, elle est directement tirée de la soluce que vous trouverez sur ce site. Simplement par souci de synthèse j'ai préféré la mettre dans ce "recueil". J'espère que les modérateurs du forum ne m'en voudront pas !  

Boss1 : Celui de l'Arène

Vous arrivez dans l'Arène et aucune sortie si ce n'est de vous battre. Avant de vous précipiter avec votre cure-dent sur le Géant, faites le tour de votre arène. Vous avez deux plateformes, l'une a l'opposé de l'autre.  
Vous avez le Prince Noir qui vous parle et vous donne un conseil : Crevez lui les yeux. Voilà à quoi serve vos plateformes, un pour chaque oeil  
PlateForme 1 "avec les 2 dagues à planter" : Vous grimpez jusqu'en haut sans vous faire écharper bien sûr. Une fois sur votre petite planche. Attendez votre signal d'Elimination Rapide ou Speedkill. Appuyez sur votre touche E (clavier).Illumination pour votre attaque à la dague (couleur bleue). La dague se plante dans l'épaule  
Rebelote vec E. De nouveau votre couleur bleue. La dague se plante dans la main. Le géant vous envoie en l'air et vous vous rattrapez à son masque juste en-dessous de l'oeil. De nouveau E puis la couleur bleue. Un oeil de crever  
Plateforme 2 "avec 3 dague à planter" : Au début même chose : elimination Rapide et couleur bleue. Au lieu d'être sur l'épaule, le prince est dans la base du cou. Il se déplace pour aller jusqu'au cou. Restez appuyer sur E et attendez votre couleur bleue. Là, la dague empêche le géant de vous saisir. De nouveau E puis couleur bleue, le prince crève le second oeil en lui relevant la tête  
Terminer pour les yeux.  
Dernière étape, l'achever : Même aveugle, il peut vous frapper alors collez vous à ses jambes et acharnez-vous dessus jusqu'à ce qu'il se mette à genoux.  
Grimpez dessus et faite comme pour les plateformes. E, couleur bleue, dague. De nouveau E, couleur bleue,dague et pour finir E, couleur bleue, Dague. Terminus tout le monde descend !!!  

Pour le géant vert

Même système que celui de l'arène sans lui crever les yeux, acharnez-vous sur ses jambes. Grimpez dessus puis ensuite dirigez le comme un cheval sinon tout à refaire  

La Dame en violet

Elle est très simple. Au début vous vous battez en prince Normal puis ensuite vous vous transformez en dark prince. La dame se sauve sur une plateforme à l'opposé de vous. Sur chaque plateforme qui vous permet de la rejoindre se trouve des lanceuses de couteaux afin de vous permettre de regénérer votre sable. Car là l'essentiel de l'attaque consiste à ralentir le temps une fois que vous arrivez sur la plateforme où se trouve la dame en violet. Vous devrez ralentir le temps autant de fois qu'il vous sera nécéssaire pour l'abattre  

Les Jumeaux : Gare aux flammes

La difficulté consiste du fait qu'ils sont deux et du timing par rapport à celui de l'arène où on pouvait voir les signes distinctements  
Première Etape : Tapez sur le jumeau à l'épée comme un malade  
son frère vient à la rescousse. Evitez le. Il va planter sa hache dans le sol. Alors tapez sur lui tout en évitant par des roulades l'autre avec son épée. Continuez ce procédé jusqu'à obtenir votre signal pour l'élimination rapide. C'est là que cela ce complique car si vous n'attendez pas votre couleur pour la dague ou si vous le faites trop tard, vous n'aurez pas votre seconde couleur bleue. Donc calculez bien votre timing afin d'éliminer en même temps les deux jumeaux.  
Seconde étape : rebelote comme à l'étape 1. Elimination Rapide, couleur bleue, couleue bleue et couleur bleue. Tout est dans le timing et comme pour le géant de l'arène vous pouvez le faire sans perdre trop de vie voir pas du tout

Le Vizir

Première étape : le corps à corps

Ce passage est des plus simples. Restez à deux ou trois pas du vizir (si vous êtes trop loin il vous balance une boule de sable... pas très difficile à éviter cela dit), lorsque celui-ci tente de vous agripper avec ses espèces de mandibules, pressez-vous d'effectuer une roulade puis enchaînez-le à l'aide de votre dague et de votre sabre. Si au terme de cette attaque, le vizir parvient à verrouiller son armure, exécutez immédiatement un salto arrière, car celui-ci ne tardera pas à riposter. Réitérer plusieurs fois ce procédé.  
Au cours de cette même étape. Le vizir tentera de vous jeter au sol en projetant d’énormes blocs de pierre ou en vous fonçant tout simplement dessus, de simples roulades (essayez de varier les direction de vos mouvements, tantôt, à droite, tantôt à gauche) suffisent à éviter ces attaques.  
Lorsque vous aurez réussi à porter suffisamment de coups à votre ennemi (environ 25% de sa barre de vie) celui-ci enclenche l’étape suivante.  

Deuxième étape : les éliminations éclairs

Des blocs de pierre jaillissent de nulle part et commencent à tournoyer dans tous les sens. Que cela ne vous déstabilise pas. Utilisez le pouvoir de ralentissement du temps au besoin et foncer sur le vizir (en évitant les pierre cela va de soi) qui se tient face à une colonne. Placez-vous à votre tour face à cette colonne et entamez un wall-run sur celle-ci (faites vite avant que le vizir n’ait le temps de se déplacer vers une autre colonne). Une séquence élimination éclair se déclenche, hâtez-vous d’appuyer sur le bouton qui lui est assigné (par défaut, touche E du clavier), ensuite attendez que votre dague se mette à briller pour lui asséner un coup (touche "dague" ). La lame brillera trois fois au cours de cette attaque alors restez vigilants !  
Le vizir (une aile en moins) se déplacera encore deux fois, vous donnant l’occasion de refaire deux éliminations éclairs composées chacune d’elles de 3 coups de dague.  
Attention, les pierres accélèrent leur cadence à mesure que vous réussissez vos éliminations éclairs !  
Les trois éliminations éclairs menées à bien, vous pouvez passer à la dernière étape.  

Troisième et dernière étape : l’ascension  

Je ne vais pas détailler ce passage (trop facile sinon  ), mais vais juste vous donner un ou deux conseils pour parvenir à vos fins (LA FIN lol) :  

1- Un bon truc pour éviter les boules de sables : le vizir émet un cris juste avant de lancer sa boule. Sautez vers la plate-forme suivante dès que vous entendez ce cri.  
2- Lorsque vous vous trouvez sur une barre (ou une quelconque plate-forme), évitez de rester suspendu à celle-ci, essayez plutôt de monter dessus, ça vous évitera de faire une chute mortelle si vous êtes touchés par une boule de sable.

Message édité par Godsword le 22-05-2007 à 14:13:50
mood
Posté le 04-10-2006 à 19:29:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°108235
Godsword
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 63 votes
Posté le 22-05-2007 à 14:10:33  profilanswer

Salut Amerzone,

Je suis l'auteur de la partie sur le vizir. Merci d'avoir sauvegardé ce sujet, ça sera utile à pas mal de gens  :jap:  

Aller à :

Sujets relatifs
j'ai un bugIcewind Dales 2 - Comment faire quand tout le monde veux vous tué ?Mêm
soldier of fortune 2 - Pour sortir de la prison:un bossTomb Raider Legend - Je suis bloqué au boss de la fin :'(
painkiller: boss de l'expansionFable the lost chapters : vaincre Jacko Of Blades
Les Sims 2 - Tout plein de downloadssims 1 tout add-on - téléchargements, emplacement pour les sims 1
World Of Warcraft - abonnement, je n'ai pas tout compris -Sims 2 tout add-on - Probleme de carriéres
Plus de sujets relatifs à : Tout pour vaincre les boss de prince of persia 3

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : Les Deux Royaumes   Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Prince of Persia
 Lire le test : Test de Prince of Persia : Les Deux Royaumes pc Test de Prince of Persia : Les Deux Royaumes ps2
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google