| schtroum05 Profil : En formation | j'ai lu tout ce qui se rapporte à l'arene , je suis bien bloqué au premier affrontement avec klompa je n'arrive pas a la première phase ,de sauter et sois disant s'agriper sur l'épaule donc pas de dague de quelque couleurs que se soit ,car quand je saute ,klompa sistématiquement esquive ,le prince tombe et re et re ......ça fait + de 100x yen a marre ,j'ai beau attendre comme j'ai pu lire ds le forum mais là ,je me fais killer par son sabre
ds les tutos que j'ai pu lire aucun ne mentionne l'esquive?
HELPS
merci
Message édité par schtroum05 le 25-10-2009 à 18:28:23
|
schtroum05 Profil : En formation | bon j'ai avancé un petit piol
la premiere action je vais à droite ,sur la poutre il esquive ,me jette de l'autre coté ou il y a un autre ponton ,je grimpe je resaute et là je peux arriver enfin sur l'épaule ,mais il me rejette ,toujours pas de dague colorée Message édité par schtroum05 le 19-09-2009 à 22:36:31
|
schtroum05 Profil : En formation | j'en ai marre impossible de killer ce klompa
pas de dague colorée ,je joue sur manette xbox 360 sur pc
ou saitek
sur la 360 le prince et nerveux je veux dire ,quand je lache le bouton av,ar,droite gauche,le prince bouge toujours,mais bon
pas moyen de colorer cette dague ,j'arrive juste à sauter sur le bras
help çà fait un milliard de x que je recommence ,je vais prendre ce jeux direction poubelle ,ci ça continue, j'ai apprécié le 2 wahrior,et le 4 mais là ,il me dégoute
Message édité par schtroum05 le 27-09-2009 à 20:36:49
|
| |