prince of persia 3 : les 2 royaumes ->[technique pour un saut]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : alicejl31 et 163 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prince of persia 3 : les 2 royaumes ->[technique pour un saut]

n°43227
Casador
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-12-2006 à 16:01:25  profilanswer

Tour d'abord bonjour a tous, voila je suis bloqué sur une toute petite chose qui m'embête depuis des jours, non ce n'est pas un boss, mais juste un tout petit saut que je suis dans l'incapassité totale d'éxécuter.
Celui ci se trouve dans la partie "la place" après "le lupanar" et après avoir tué la boss habillé en violet, je repren avec la solution complete :  
    "
Après la cinématique et le malentendu avec Farah, dirigez vous vers l’intérieur pour faire un bond sur la bannière et sautez vers la corniche, puis sur la plate forme continuez et allez sur les hauteurs. Longez la corniche et sautez vers l’arrière en lançant votre chaîne vers la potence pour vous recevoir sur une poutre puis sautez sur la plateforme."

jusqu'ici tout va bien  

"

Courez sur le mur de droite et sautez les deux volets, vous retombez sur une corniche puis redescendre au sol.  
Avancez et courez sur le mur de gauche, lancez votre chaîne au lampion et continuez\"

C'est la le problème, impossible de racrochez la corniche après avoir couru sur le mur et ataché ma chaine au lampion, il me manque un bon mètre !!! J'ai beau essayé des centaine de fois de toute les manière possible je ne peut pas.
Voila mon problème j'espère que quelq'un poura m'aider a le résoudre, d'ici la merci et a très vite j'espère

Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre.  Cela aide lors des recherches ultérieures.  Merci   :jap:
Charte du forum.
                                          Ti-Anna, modératrice

Message édité par Ti-Anna le 13-12-2006 à 18:39:36
mood
Posté le 13-12-2006 à 16:01:25  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prince of persia les 2 royaumes 1er boss bloqué depuis +1moisprince of persia les deux royaumes - l arene
prince of persia3 - prince of persia les 2 royaumes : l areneprince of persia:les deux royaumes - les courses de chars c la galère
Plus de sujets relatifs à : prince of persia 3 : les 2 royaumes ->[technique pour un saut]

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : Les Deux Royaumes   Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes (PSN)
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Prince of Persia
 Lire le test : Test de Prince of Persia : Les Deux Royaumes pc Test de Prince of Persia : Les Deux Royaumes ps2
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z