» » » Prince of persia les 2 royaumes 1er boss bloqué depuis +1mois Forums des jeux : TFF_BugG, maga83 et 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour Voilà je suis bloqué au 1er boss dans l'arène depuis plus d'un mois et franchement j'ai ai marre.
Je monte à sa hauteur, l'écran devient blanc donc attaque éclair ensuite le prince saute et la dague devient bleu donc 2ème attaque éclair et toujours badamoum impossible d'aller plus loins (pourtant au tout début j'arriver à lui planter la dague).
Si vous avez des conseils ou meilleurs explications ?
|
| Ce n'est pas possible pffff
Ya bien un truc ?! :!: :?: j'ai beaux insister mais c'est pareil, j'ai beaux relire les posts idem  |
| C'est bon j'y arrive mais que j'ai était bête 8O je fesais sans arrêt des attaques éclairs avec la touche E alors qu'elle ne sert qu'à déclencher l'attaque esuite vient le bouton gauche souris. |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.2/5 pour 70 votes | Vous n'aviez pas du lire les bons posts, car je ne cesse de le répéter  |
bloodymania Profil : En formation | moi g aussi 1 blem ac ce boss, je lui saute dessus, je lui enfonce ma dague dans l'épaule, ensuite j'attend un signal du genre la dague qui brille ou l'écran qui devient blanc, mais rien! resultat: bravo Klompa tu as battus ton record de lancer de prince! gros tas de m**** va! |
kirika-ir Profil : En formation | bonjour pour battre le premier boss, il faut pour commencer que tu contourne l'arène par la gauche en restant le plus éloigné du monstre. Tu devras monté à un endroit qui te permettra de l'attaquer une première fois. Puis tu contourne de la même manière le boss mais e passant par la droite et tu effectue la même attaque. Une fois ses 2 yeux creuvés tu dois lui attaquer les jambes jusqu'à ce qu'il meurt (attention à ses coups de pieds) voilà bonne chance |
mayeutt Profil : En formation | Waa merci pr la soluce trop fastoch surtt un conseil ne pas torturer vos boutons clavier ou paddle sinon ça foire, bien attendre que la lueur bleu se produise sans toucher UN seul bouton et paff bou le mechant gros naze t es mort  Message édité par Dunadan le 13-02-2007 à 23:41:30
|
aanibal smith Profil : En formation | Franchement, pas possible de le touché plus d'une fois, dés ke je suis sur l'epaule il me vire. Kan j'ai utilé tout les sables du temps il me vire; Comment fauire pour en avoir d'autres. c abusé comment il est dur!!!!
|
zoubidune Profil : En formation | moi aussi suis restée 1 mois dans l'arène c'est une question de rythme fait toi aider par un ami si tu utilise le clavier.avant la mort du boss,frappez dans les jambes . |
darrienn Profil : En formation | regler votre tele a luminositer basse et nettete aute et la lumiere eclair va etre plus visible et tuer le facile non? |
darrienn Profil : En formation | moi je bug a la dame en mauve a la fi le duel sa fonctionne pas
|
thotho Profil : En formation | BONJOUR est ce pue quelq un aurai une soluce pour l atelier royal je suis bloquer depuis plus d un mois et j en ai marre soluce ou code svp???????? |
gab09 Profil : En formation | jai besoin daide plz pour prince of persia les deux trone:le problem ses que je sui capable de crever que son 1 oeil le 2 ou se que jai de la misere a chaque foi je fai une egratinure sur lepaule pour crever son 2 oeil ses que jarrive toujour coucher sur son epaule il me pohne et jesaye de planter ma dague dans sa main mai sa reussi jamai
prince of persia les deux trone sur xbox pos pc
anvoyer moi lexplication a mon adress gabriel_major_101@hotmail.com merci danvance |
robpal Profil : En formation | a l'aide je fait une premiere attaques eclair et apres ni 2 ni 3 |
gabi59 Profil : En formation | bonjour g un pb av prince of persia les deux royaumes je suis bloker a laréne je narive pa a battre le monstre pouver vs maider a me dire commen le batre svp mon adresse msn c littlesnoopy.59@hotmail.fr merci |
charlesdupuy Profil : En formation | Salut sa fer plus d'un mois que je narive pa a batre le bosse dans laréne pouver vous méder mercie je jou sur geme cube |
jamsroel Profil : En formation | Merci pour ces précieux conseil je vais aller l'essayer
je vous tiendrai au courant
bye a+ jamsroel |
jamsroel Profil : En formation | Re, ben g essayer vos conseils et ca a marché, sa yé enfin g réussi a battre le boss ds l'arène
merci pour tout
a+ jamsroel |
princess95 Profil : En formation | bloodymania a écrit :
moi g aussi 1 blem ac ce boss, je lui saute dessus, je lui enfonce ma dague dans l'épaule, ensuite j'attend un signal du genre la dague qui brille ou l'écran qui devient blanc, mais rien! resultat: bravo Klompa tu as battus ton record de lancer de prince! gros tas de m**** va!
|
Bonjour,
j'ai le meme souci je ne sais pas comment faire pour atteindre le boss au visage. sniff....Pouvez vous SVP m'aider a comprendre comment faire pour le rendre aveugle et comment effectuer une attaque éclair efficace. Je joue sur PS3 avec jeu PS2;
Merci pourvotre aide |
ymotetoc Profil : En formation | salut pouvez vous maider je suis po capable d'atteindre la tete du gro klomba.je suis capable de lui atteindre les epaule mais il me prend et me garoche avant que je puise faire quoi que ce soit. allors svp aider moi le plus vite possible. comment atteindre ses yeux. asseyer d'etre claire svp . merci |
| | | | |
 » » »
| |