Blocage au balcon du palais
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : pikagui2 et 190 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage au balcon du palais

n°698205
borriss
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-12-2010 à 16:32:46  profilanswer

Bonjour a tous, je suis bloqué depuis plusieurs jours au niveau "le balcon du palais. je n'arrive pas a atteindre le carré pour planter ma dague dans la première dalle c'est après avoir détruit les banc et tuez le garde qui se trouve sur une plateforme sur élevé, j'ai regardé la solution, il me dise de courir sur le mur et planter la dalle mais impossible de l'atteindre, j'utilise bien le clic droit pour courir sur le mur puis clic gauche de ma souris mais le personnage refuse de s'accrocher même en appuyant lé deux boutons à la fois , est ce qu'on peut sauter plus haut ou courir plus vite pour l'atteindre, je n'y arrive pas ça m'énerve merci de me renseigner au plus vite

mood
Posté le 17-12-2010 à 16:32:46  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
palais flottant, où sont les boulons??????blocage après avoir trouvé les chaussure chez le barbier
(bouton « confirmer l’équipe» inactif )palais flottant
bloqué au boss du 3ème chapitre(je cherche la pelle)
Blocage DS : grottes du manoir des croftBlocage du scénario?
Pb empire earth : blocage au lancement d'un scénarioen voleur l'echelle et le balcon
Plus de sujets relatifs à : Blocage au balcon du palais

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : Les Deux Royaumes   Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes Prince of Persia : Les Deux Royaumes (PSN)
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Prince of Persia
 Lire le test : Test de Prince of Persia : Les Deux Royaumes pc Test de Prince of Persia : Les Deux Royaumes ps2
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z