| cameleon104 Profil : En formation | Bonjour à tous.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je cherche la solution depuis longtemps et malgré les épluchages de sites de solution, je ne parviens pas de trouver de réponse à mon probleme.
Je me trouve dans la tour mécanique, après avoir vaincu l'impératrice, à la recherche du masque. Il me faut retourner à la salle du trône dans le passé, mais j'ai dû me planter et je me suis retrouvé dans la tour mécanique, avec la plateforme et l'échelle au centre.
Bon d'après les soluces, il faut que je prenne la poutre de la plateforme du bas et que je saute entre les pales de la roue.
Probleme : au cours de l'exploration de la salle, je ne sais pas comment j'ai fait mon coup, mais les deux plateformes centrales sont montées, si bien que la plateforme du bas se trouve maintenant à la hauteur ou se trouvait anciennement la plateforme du haut. Concrètement, lorsque j'emprunte la poutre, au lieu de me retrouver au niveau de l'engrenage pour sauter entre les pales, la poutre qui part de la plateforme la plus basse m'amène au centre de l'engrenage, et je ne parviens plus à redescendre pour atteindre la fontaine. Donc comment faire, soit pour faire redescendre les deux plateformes à hauteur normale, soit plus simplement pour passer de l'autre coté de l'engrenage ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je commence à désespérer de finir le jeu... |
bobino23 Profil : En formation | Bonjour, avec des amis nous nous sommes amusés à ressortir qq grands classiques et la ça fait 4 jours qu'on est sur ce prince of persia WW.
On l'a deja recommencé une fois a cause d'un bug, et la, je me retrouve EXACTEMENT dans la mm situation que cameleon. impossible de rejoindre la prochaine fontaine vu que le ponton qui devrait etre en face d'un autre ponton de sortie, se trouve actuellement en face d'un engrenage (dc comme cameleon). cela fait 2 jours qu'on cherche comment redeplacer cette plateforme centrale ou passé de l'autre cote autrement mais rien a faire, on ne trouve pas. Je pense qu'il s'agit encore d'un bug mais si pret de la fin du jeu c'est super rageant..
Si qq'un saurait comment faire monter ou baisser cette plateforme centrale ou un autre moyen de se rendre de l'autre cote?! ce serait sympa !!! je précise donc que , je suis actuellement dans la "Tour mécanique" (passé) et me dirigeant vers la salle du trône (si possible).
merci pour votre aide
|
| |