Combat contre le spectre
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : alois0905, le_Grand_Mani_Rien Tests & Articles : famas94 et 198 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Combat contre le spectre

n°57516
Lorembow
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-01-2007 à 13:50:20  profilanswer

Bonjour je suis coincé dans le jeu au niveau ou j'arrive a un combat contre un spectre (composé de corbeau)! Ils me disent des faire espace + clic gauche pour un tutorial arme mais je ne sais quand il faut attaqué et donc je meur souvent ou jme trouve a la troisieme partie du comba avec trés peu de vie pouvez-vous m'aidé merci d'avance !!

mood
Posté le 07-01-2007 à 13:50:20  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°57683
Godsword
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-01-2007 à 17:13:57  profilanswer

Bonjour Loremow,

La touche "espace" doit servir à effectuer un saut... Utilise-la tout en avançant vers l'ennemi, le prince effectura alors un saut perilleux pour passer derrière celui-ci. Pendant qu'il est dans les airs, enchaîne immédiatement avec un coup de sabre.

Tu as aussi la possibilité de "parer" les coups à l'aide d'un bouton affecté à cette action.

Pour plus de détails, lis le manuel fourni avec le jeu ;)

n°57894
Dunadan
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.6/5 pour 192 votes
Posté le 07-01-2007 à 20:56:16  profilanswer

Et n'oublie pas que tu peux changer complètement l'attribution des touches si celle par défaut ne te convient pas...

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°59451
banbinoubg​lonsptt6
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-01-2007 à 10:32:07  profilanswer

enfin peut etre qqun qui m aidera!!!  
ai besoin d aide moi j arrive pas a monter sur le 2e bloc quand le spectre est parti se refugier  
merci de m aider
salut

n°59452
banbinoubg​lonsptt6
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-01-2007 à 10:33:05  profilanswer

pour tuer le spectre tu vas vers lui tu fais espace souris gauche souris gauche plusieurs fois et c bon

n°231807
lolocham
Posté le 18-02-2008 à 17:59:27  profilanswer

bonjour! je sais que vous avez expliquer plusieurs fois après avoir battu le spectre une fois mais je n arrive pas à aller plus loin pour le rejoindre en haut. j ai réussi à grimper le mur sur la gauche mais après impossible d atteindre la paroi plus haut. Pouvez-vous me dire comment faire ? quelles sont les ma¨nipulations?

n°401049
mainys
Posté le 04-10-2008 à 21:40:21  profilanswer

bonjour! je n'arrive pas à passer le 1er bloc après avoir battu le spectre une fois. Pouvez-vous m'aider (aussi pour le 2e bloc)? au fait, je joue avec la ps2...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
apres la course contre daniella en semaine 6 fo faire koi150 000 euros!!!! comment faire pour gagner la course contre daniela?
la course contre danielasemaine 6 : la course contre daniela
je suis contre baron le 10ème de la liste noir au DRAG aidé moiheroes v / la reine - la chute du roi - combat des héros
gothic2 la nuit des cobeaux - le questionnaire du spectre de QuharodorBloqué dans Henderson Field , comment aider "chat noir" contre les zer
Bloquage avec la course contre le MarocainLa course contre Kiew
Plus de sujets relatifs à : Combat contre le spectre

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : l'Ame du Guerrier   Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier
 Catégorie : Action
 Série : Prince of Persia
 Lire le test : Test de Prince of Persia : l'Ame du Guerrier pc
 Téléchargement : démo | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z