Salut à tous !!
J'ai deux (ou 3 ) petits problèmes :
_ Le 1er, est que je suis aux "jardins" ( je croi que ca s'appelle comme ca! :s ) c'est l'endroit où il faut passer sous un trou dans le mur, juste à côté d'un puit, qu'après il y a deux gros "chiens" qui explosent et deux pirates et qu'il faut faire sauter un de ces chiens pour faire une ouverture dans le mur, puis je passe par des piliers qui tombent pour arriver sur une plate-forme où il y a une ninja noire avec 3 pirates ensuite on réalise un parcour en wall run avec corde et rideau 2 barres + monter entre deux murs paralèles pour arriver sur une plate-forme avec 2 nouveaux "chiens" (tigres?
) une ninja et un coffre. Puis en allant vers le bas, un rideau puis 2 barres avec un "petit appui" sur un mur pour reprendre une autre barre , puis un pilier et encor un autre m'attendent...Aprés ca , c'est les planches de bois qui tombent pour arriver a une plate-forme où une nija rouge essaye de me tuer quand je vais en direction de la plate-forme où se trouve un coffre et un "mur-porte" fissuré.
J'ai lus dans d'autres messages que quelqu'un était perdu au meme endroit que moi , et que quelqu'un lui à conseillé de taper au deuxième coup d'épé du Prince , là où "il pousse un crit de rage", mais cette action ne marche pas , je me prend toujours un "blox" par ce mur!! :@ :[ Et "Op"! la plate-forme s'écroule!!
:@
Voici mon 1er problème ... :-|
Mon deuxième soucis, enfin , c'est plutôt une question : c'est qu'enfait ... mon jeux Prince Of Persia 2 ne fonctionnait pas au lancement (installation R.A.S.). Au moment de lancer le jeu , celui-ci me dit " L'application a été anulée manuellement." J'ai réussit à trouver que l'application "POP2.exe" ne marchait pas! j'en ai donc téléchargé une sur le net. Cependant, je ne sais pas si c'est de mon ordi, ou c'est avec ce que j'ai téléchargé , mais à un moment du jeu , je meurt, et on ne voit que visage et les armes du Prince ( quelqu'un sait comment il s'appelle dailleurs? :s
). "Surement un bug?!" je suis d'accord! Mais après de nouveau être mort [c'est sûre qu'on ne peut pas fair grand chose sans le corp (Rires)], le Prince s'est litéralement transformé en un truc bisard tout noir et les yeux bleus qu'on voit au début quand il va se battre contre la femme [bien roulée(:$) en noir]...J'ai su par hasard que c'était le Prince lui même mais avec le "masque des revenants"(?)! Est-ce normal que sa "transformation" soit apparue comme ca d'un "coup sec", sans vidéo ni rien? si j'ai loupé quelque chose dites-le moi svp et comment voir cette vidéo et/ou ce moment de transformation??
Et ma 3em question ( qui pour une fois est petite
) c'est: comment tuer la ninja noir avec les 3 pirates (que j'ai parlé dans mon 1er paragraphe) svp??
Merci pour me répondre au plus vite , parsque le "paragraphe 1" me bloque
et le "paragraphe 2" me perturbe ( parce que même en quittant le jeu et en revenant, il reste telle quel! :s)