Bloque au niveau de la falaise
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
243 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloque au niveau de la falaise

n°51746
jaffounet
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-12-2006 à 00:34:43  profilanswer

voila c encore moi
je suis maintenant bloquer sur la falaise
j arrive je tue deux pirat et un monstre casse le mur
je descent le long d un rideau je saute sur une barre qui tombe et je retombe sur une autre bar  
je saute sur un pilier puis un autre et un autre encore puis sur une plate forme avec trois pirate et une femme
je les tue et je grimpe sur un mur pour passer de l autre cote
je marche sur le mur et je glisse le long du rideau pui je saute sur une barre puis une autre
et je saute de mur en mur pour arrive sur une plante forme avec un coffre (deblocage image) je descent le long d un rideau et la je saute sur un mat et je suis bloquer car il tombe et je n arrive pas a sauter ailleur  
merci de m aider    :love:

mood
Posté le 31-12-2006 à 00:34:43  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°54353
Dunadan
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-01-2007 à 14:33:11  profilanswer

Tu dois faire un quart de tour et sauter sur le mat suivant. Cette partie éprouvera sans doute ta patience, il y a plusieurs mats et plusieurs barres ainsi qu'un passage en planches, et tous s'écroule assez vite...

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°56028
alois17
Posté le 05-01-2007 à 14:36:46  profilanswer

bonjour  
je suis bloquer sur la falaise  
j arrive je tue deux pirat et un monstre casse le mur  
je descent le long d un rideau je saute sur une barre qui tombe et je retombe sur une autre bar  
je saute sur un pilier puis un autre et un autre encore puis sur une plate forme avec trois pirate et une femme  
je les tue et je grimpe sur un mur pour passer de l autre cote  
je marche sur le mur et je glisse le long du rideau pui je saute sur une barre puis une autre  
et je saute de mur en mur pour arrive sur une plante forme avec un coffre (deblocage image) je descent le long d un rideau et la je saute sur un mat et je suis bloquer car il tombe et je n arrive pas a sauter ailleur j ai soter a traver les mats et j arrive sur les planche qui s ecroule au fur et a mesure je marche sur le mur je sotte et m acroche sur la bare je monte je marche sur le mur et tu le gars et aprés je ne sais plus quoi faire je suis bloquer et le mur s écroule
merci de m aider

n°56282
Dunadan
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-01-2007 à 19:28:23  profilanswer

Tu dois détruire le mur que tu as devant toi, et tu pourras enfin te reposer...

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°312048
famous-ror​o
Posté le 02-05-2008 à 03:08:23  profilanswer

Salut à tous !!  

J'ai deux (ou 3 ) petits problèmes :

_ Le 1er, est que je suis aux "jardins" ( je croi que ca s'appelle comme ca! :s ) c'est l'endroit où il faut passer sous un trou dans le mur, juste à côté d'un puit, qu'après il y a deux gros "chiens" qui explosent et deux pirates et qu'il faut faire sauter un de ces chiens pour faire une ouverture dans le mur, puis je passe par des piliers qui tombent pour arriver sur une plate-forme où il y a une ninja noire avec 3 pirates ensuite on réalise un parcour en wall run avec corde et rideau 2 barres + monter entre deux murs paralèles pour arriver sur une plate-forme avec 2 nouveaux "chiens" (tigres? :p) une ninja et un coffre. Puis en allant vers le bas, un rideau puis 2 barres avec un "petit appui" sur un mur pour reprendre une autre barre , puis un pilier et encor un autre m'attendent...Aprés ca , c'est les planches de bois qui tombent pour arriver a une plate-forme où une nija rouge essaye de me tuer quand je vais en direction de la plate-forme où se trouve un coffre et un "mur-porte" fissuré.  
J'ai lus dans d'autres messages que quelqu'un était perdu au meme endroit que moi , et que quelqu'un lui à conseillé de taper au deuxième coup d'épé du Prince , là où "il pousse un crit de rage", mais cette action ne marche pas , je me prend toujours un "blox" par ce mur!! :@ :[ Et "Op"! la plate-forme s'écroule!! :'( :@  
Voici mon 1er problème ... :-|

Mon deuxième soucis, enfin , c'est plutôt une question : c'est qu'enfait ... mon jeux Prince Of Persia 2 ne fonctionnait pas au lancement (installation R.A.S.). Au moment de lancer le jeu , celui-ci me dit " L'application a été anulée manuellement." J'ai réussit à trouver que l'application "POP2.exe" ne marchait pas! j'en ai donc téléchargé une sur le net. Cependant, je ne sais pas si c'est de mon ordi, ou c'est avec ce que j'ai téléchargé , mais à un moment du jeu , je meurt, et on ne voit que visage et les armes du Prince ( quelqu'un sait comment il s'appelle dailleurs? :s :p ). "Surement un bug?!" je suis d'accord! Mais après de nouveau être mort [c'est sûre qu'on ne peut pas fair grand chose sans le corp (Rires)], le Prince s'est litéralement transformé en un truc bisard tout noir et les yeux bleus qu'on voit au début quand il va se battre contre la femme [bien roulée(:$) en noir]...J'ai su par hasard que c'était le Prince lui même mais avec le "masque des revenants"(?)! Est-ce normal que sa "transformation" soit apparue comme ca d'un "coup sec", sans vidéo ni rien? si j'ai loupé quelque chose dites-le moi svp et comment voir cette vidéo et/ou ce moment de transformation??

Et ma 3em question ( qui pour une fois est petite :p) c'est: comment tuer la ninja noir avec les 3 pirates (que j'ai parlé dans mon 1er paragraphe) svp??

Merci pour me répondre au plus vite , parsque le "paragraphe 1" me bloque :/ :'( et le "paragraphe 2"  me perturbe ( parce que même en quittant le jeu et en revenant, il reste telle quel! :s)

n°436698
muggshot
Posté le 13-12-2008 à 22:13:24  profilanswer

bravo aux courageux qui on lu tout sa

n°791124
rechsa
Posté le 10-04-2012 à 15:58:59  profilanswer

Salut a tous je suis bloquer a peu pres au meme endroit que jaffounnet mais plus loin j'ai sauter t out les mat jai traverser les planches qui tombes  je maccroche a une barres traversent encor des planchet je cours sur le mur tule la fille et ensuite ya une fissure sur le mur (je suppose qui faut la casser ) mais le sol tient pas lontemps et je sais pas comment il faut faire!!! Merci davance !!

n°791169
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 3.9/5 pour 337 votes
Posté le 11-04-2012 à 10:50:24  profilanswer

Bonjour rechsa

Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 3 ans.
La prochaine fois, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les experts: meurtres à las vegas => blocage 2° niveaubloqué en fin de chapitre 2
Bloqué fin chapitre "Tension en surface"Prey bloqué au niveau "atterrissage difficile" (photo inside)
bloque dans le templesplinter cell 3 - urgent ! bloqué niveau displace
tomb raider legend - bloque avec le pont levis en AngleterreTomb raider Legend- - Niveau Japon
le monde de narnia niveau 3splinter cell 3 mission hokkaïdo - bloqué à Hokkaïdo.....!
Plus de sujets relatifs à : bloque au niveau de la falaise

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : l'Ame du Guerrier   Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier (PSN)
 Catégorie : Action
 Série : Prince of Persia
 Lire le test : Test de Prince of Persia : l'Ame du Guerrier pc
 Téléchargement : démo | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z