Bloque dans le gouffre mecanique (passe)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloque dans le gouffre mecanique (passe)

n°72650
Holmatro
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-02-2007 à 08:17:33  profilanswer

Bonjour, je suis bloque dans le gouffre mecanique, dans le passe tres exactement, j'ai en fait activé un ascenseur en tournant un levier ( apres avoir sauté de pilier en pilier (4)) et de sur cet ascenseur je ne sait vraiment pas ou aller :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Posté le 10-02-2007 à 08:17:33  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°73224
persia.gui
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-02-2007 à 16:06:52  profilanswer

Holmatro a écrit :

Bonjour, je suis bloque dans le gouffre mecanique, dans le passe tres exactement, j'ai en fait activé un ascenseur en tournant un levier ( apres avoir sauté de pilier en pilier (4)) et de sur cet ascenseur je ne sait vraiment pas ou aller  :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:

Bonjour,
désolé je n'ai pas la réponse à ta question, je ne dois être encore au gouffre mécanique.

Par contre je suis bloqué, dans une salle de la partie 3 la forterresse il me semble. Après avoir descendu dans la salle, tué 3 pirates et 4 femmes ninjas. je remonte en bondissant entre un mur et un pillier, pour arriver sur une planche,... ensuite de ne trouve pas de solution,... si tu es déjà passé par là, merci pour ton aide... :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toujours bloqué entre 2 étapes de prey !Bloqué sur le zepelin pour sauver le zeron
pti mod svpBLOQUE DANS L'ASILE
Bloque dans le gouffre mecanique (passe)doom3 bloqué a transfert et communication porte bloqué acces refuser
bloque dans iron storm niveau 2Bloqué au début du chap 2
SOS Bloqué question Holmes edelweiss et + Baker st ? 
Plus de sujets relatifs à : Bloque dans le gouffre mecanique (passe)

Infos sur ce jeu
 Prince of Persia : l'Ame du Guerrier   Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier Prince of Persia : l'Ame du Guerrier (PSN)
 Catégorie : Action
 Série : Prince of Persia
 Lire le test : Test de Prince of Persia : l'Ame du Guerrier pc
 Téléchargement : démo | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z