| Holmatro Profil : En formation | Bonsoir, je me trouve bloque dans la tour mecanique, en fait j'ai vaincu plusieurs " ninjas" et je suis sur une passerelle ou je dois arreter le temps afin de passer a travers un gras engrenage, suite a cela je saute de poteau en poteau (4) pour me retrouver dans un petit creu ou se trouve un levier, une fois actioné je ne sait plus par ou repartir, je tombe a chaque fois Quelqu'un peut il m'aider? |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Il y a normalement une plate-forme mouvante que tu peux atteindre en courant sur le mur, ou en sautant. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Holmatro Profil : En formation | je vois la passerelle mais elle ne s'active pas meme lorsque je tourne le levier....
bizare, ais je oublié quelque chose ailleurs???? |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Tu n'as pas dû te pendre à une sorte de barre de trapéziste pour activer tout ça ? ---------------
|
Holmatro Profil : En formation | non, j'ai en fait du traverser une passerelle qui se divise en deux, ensuite je prend a droite et je cours sur un mur, je tue des rouges et la je passe a travers une roue pour sauter sur des piliers (4) de la je me trouve sur une petite plate forme ou j'active un levier mais rien ne bouge, je suis bel et bien bloque....
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Normalement tu dois courir sur le mur et sauter pour t'accrocher une planche parallèle au mur. ---------------
|
Holmatro Profil : En formation | je ne vois pas de quelle planche tu parles, est ce que c'est apres avoir tourne le levier? |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Un screenshot est toujours bienvenu pour aider à se repérer...
Je me suis sans doute trompé d'endroit... Est-ce qu'il y a une sorte de pièce en-dessous d'où tu te trouves ? Si oui, tu dois te pendre au mur et te déplacer sur le côté, tu finiras par pouvoir lâcher le rebord pour retomber sur corniche et continuer. ---------------
|
Holmatro Profil : En formation | je ne joue pas en ce moment (je viens d'eteindre) en fait il s'agit du gouffre mecanique dans le passé, juste apres avoir activé un ralentissement du temps pour attraper une corde afin d'atteindre une hauteur, la il y a deux rouges a tuer, ensuite en bout de passerelle si je vais a gauche il y a deux chiens explosifs(en continuant par la il y a des pieges suivis d'une tour dans laquelle il faut monter une echelle pour trouver un coffre en haut), si je vais a droite j'arrive sur cette fameuse plateforme ou se trouve un levier. |
ptitgregory Profil : En formation | meme endroit meme probleme...j'ai remarqué par contre que la flamme du pivot a tourner est orange alors que les autres sont jaunes...y'at-il un raport?? |
ptitgregory Profil : En formation | bon j'ai trouvé, c'est bete comme choux!!
il faut en faites faire tourner 2 x le levier dans le sens des aiguilles d'une montre...
j'avais eu ce probleme dans pop1 et c vrai je m'en souvenais plus... |
| |