» » » Praétorians [cherche joueurs en ligne] Forum général : Ty Forums des jeux : Darth-Revan57 et 203 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Drak Profil : En formation | Voilà je voudrais savoir si il y a des amateur comme moi où même des Pro ... Pour faire un eju en réseau où sur internet , c'est parezil mais bon . Laissez un message où envoyé moi un mp ! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour,
J'ai édité le titre de ton message pour ajouter un sujet explicite comme nous le demandons lors de la création d'un "nouveau" message. Merci de tenir compte de cette consigne.
Lire la règle n°5, ainsi que ce post
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Drak Profil : En formation | Désolé de ne pas avoir respecté cette règle ! J'en suis vraiment confu ! |
joni Profil : En formation | salut moi je suis d accord alors peut tu me donné ton adresse ip: mais je suis sur ce jeu entre 10h et 11h 30 et aussi 13h30 et 15h30 |
flyordie12 Profil : En formation | moi je veux bien jouer avec vous est ce que quelqu'un pourrais me donner son adresse ip |
mister971_974 Profil : En formation | moi chui cho pour jouer contre toi tien mister971_974@hotmail.com |
rentao Profil : En formation | moi mon adresse msn ses lerockeurenflammer@wanadoo.fr |
rentao Profil : En formation | moi mon adresse msn ses lerockeurenflammer@wanadoo.fr |
kooldav Profil : En formation | bonjour je cherche quelqu un qui c comment jouer a praetorians via tcp/ip car je n y arrive pas et c est tres frustrant..merci d avance.
bardavid@hotmail.fr |
spartant killer boy Profil : En formation | Yo la gang je veut bien me joindre a vous mais il me faut juste adresse ip please.
|
yaya187 Profil : En formation | slt je suis chaud pour une parti de praetorians, donc s'il y en a ki veule donner des adress, je vous atten |
dark ranger Profil : En formation | mon adresse c'est darkranger@exemple.com |
dark-maul10 Profil : En formation | je suis prêt pour une partie de praetorian ip:192.168.1.11 adresse msn qaf-6@hotmail.fr me répondre vite svp! Message édité par dark-maul10 le 31-01-2009 à 14:34:09
|
baron_nes Profil : En formation | salut tlm je suis un fan aussi de praeto mais depuis que j ai la live je peut plus joué sur game spy alors je cherche des joueur pour joué avc les ip si sa vous dit voila mon adress nen3s@live.fr ++ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |