Praetorians astuce
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Praetorians astuce

n°12272
Note : /5 pour vote
Posté le 20-06-2004 à 18:13:42  answer

Avez vous des conseils ou des astuce pour les escarmouche?? merci de repondre rapidement

mood
Posté le 20-06-2004 à 18:13:42  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°12273
Note : /5 pour vote
Posté le 06-01-2005 à 18:02:34  answer

moi g po d'actuce g des code et c'est code c'est :

pour avoir 10 troupe de legionnaire tapez entré et tapez ceasar et re faite entré

nodie.invincible
more honey.plus de point d'onneur

tu voitt moi je suis simpas ou moin  :D  s_fumeur_g

n°12274
Player16
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-08-2006 à 21:24:29  profilanswer

Bonsoir à tous,

Ce code ne fonctionne pas quand je le fait :cry:  alors une solution svp :wink:  :D  

AMicalement.

n°79067
marsh
Posté le 25-02-2007 à 17:45:29  profilanswer

après plusieur essays avec astuce pour avoir dix troupes de légionnaires toujours rien donc comment vraiment l'activer s.v.p

n°81071
tony59
Posté le 02-03-2007 à 20:11:45  profilanswer

slt bien moi aussi j'ai le meme blem et j'ai pas encore trouver de solution dsl

n°89793
jimtan
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-03-2007 à 20:03:15  profilanswer

salut, c'est vrai ce code ne fonctionne pas.Mais y a des astuces qui fonctionnent.
Déja pour les parties escarmouche, pour gagner plus facilement, il faut avoir beaucoup d'homme pour se défendre.Pour avoir beaucoup d'armée, il faut avoir beaucoup de maisons.Mais on en a qu'une seul vous allez me dire,mais quand vous avez construit votre garnison sur votre première ville, précipitée votre infantry sur un autre village le plus proche.Vous n'orez aucun mal a le prendre, puisque vos ennemies n'attaque pas encore.Puis organiser votre défense, en privilégiant les arches pour les montagnes.Des que vous voyez un aigle, accélérer car c'est le signal d'un début d'attaque.Puis après le premier assaut, si vous survivez prenez un troisième village.Prenez soin de prendre tout vos hommes du premier village au troisième, pour que la défense soit immédiate.
Puis attendez les assauts des ennemies.Vous devez réaprovisionner votre village par des troupes des autres villages , car le village ne pourra surement pas ce défendre tout seul.Pas la peine de prendre un quatrième village, ce sera trop difficile a gérer.
Des que vous pouvez plus faire de troupes, attaquez votre ennemie le plus dangereux.N'envoyez pas toutes vos troupes en attaque gardez quelques troupes pour la défense.Bon avec ça vous avez beaucoup de chance de gagné.
Bonne chance sur praetorians.

n°116030
Nibor52
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-06-2007 à 18:37:28  profilanswer

Quelq'un pourait m'aidé avec le code CAESAR qui marche pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°138809
ti-metiss
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-08-2007 à 13:17:57  profilanswer

salut tout le monde, une de mes tactiques est de défendre tes positions suffisament lontemps pour que tes ennemis épuisent leur villages, défendre tout en gênant les adversaires...quelques coup pas très sympa : avec des cavaliers montés ou méme avec les archers du départ, bruler lees villages intéressant au yeux des ennemis...(clique sur "a" puis sur le village avec tes archers)...

pour défendre, rien de tel que des lanciers en position "accroupi" en haut dune colline avec des archers en mode accroupi derriere avec un médecin...
voila voila
bon jeu!!

n°186622
Crocraptor
Posté le 30-11-2007 à 19:09:35  profilanswer

Voici ma technique pour gagner des escarmouches (sur la carte désastre): Premierement, j'envois ma troupe d'infanterie (jutilise toujours les barbares) construire une garnison au village juste derriere moi; pendant ce temps la, j'envois mes archers bruler les deux villages situés dans la vallée; puis, je menpresse de construire une tour de défense sur la mini bute ou ji poste mes archers; je commence par créer 2 troupes d'archers (une pour le petit bois une pour la toute toute petite bute a laquelle on accede en passant quelques arbres) et je les mets formation statique; je forme également 2 troupes de guerriers; ensuite je me défends pour gagner des points donneurs et de former des chasseurs et des bersbekers (pas de cavalerie Germaine :non: ) et a la fin, quand je me retrouve avec 3 troupes de gurriers, 2 troupes de bersbekers, 3 troupes de chasseurs et 1 druide (1 chef aussi peut etre préférable), je passe a lataque et a la fin, je ne perds pas beaucoup plus que 50 hommes!

n°229321
dwarf
Posté le 14-02-2008 à 12:36:41  profilanswer

tony59 a écrit :

slt bien moi aussi j'ai le meme blem et j'ai pas encore trouver de solution dsl

moi osi ca marche pa coment on active les codes

n°229322
dwarf
Posté le 14-02-2008 à 12:38:26  profilanswer

c trop con ca m enrve faut con trouve qulqe chose je vien de reinstaller le jeu et j arrive meme plus a faire la 1 campagne chu trop nul

n°229323
dwarf
Posté le 14-02-2008 à 12:39:54  profilanswer

jetait a la campagne 7 et la chu a la 1 er bouh

n°229381
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 815 votes
Posté le 14-02-2008 à 15:02:33  profilanswer

Bonjour,

Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction  -->  http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°229409
dwarf
Posté le 14-02-2008 à 15:53:38  profilanswer

bonjour c est d accord

Message édité par Lady Jo le 14-02-2008 à 17:23:38
n°231863
dwarf
Posté le 18-02-2008 à 19:18:58  profilanswer

est ce que quelq un a trouver comment activer les codes car sur mon ordinateur ils ne marchent pas

n°558651
tiger76
[quotemsg=235117,1,949035] :hello: peut tu me dire
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 14-09-2009 à 18:25:38  profilanswer

les codes avec entre puis tecris quelquechose ne marche pas

n°569908
nicogizmo
relève toi et bat toi
Profil : Petit joueur
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 31-10-2009 à 15:02:05  profilanswer

Alors à quoi ça sert d'avoir des codes s'ils ne marchent pas. Moi j'ai essayé, ça ne marche pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Need for speed most wanted PC - Poursuite super astucesingle 2 - demande d astuce sur les sensuration de single 2
moon tycoon - code et astucepraetorians bloqué a "une frontiére de mille ans" - praetori
the elder scrolls 4:Oblivion - astuce pour création de sortsoblivion - astuce pour mage ou guerrier
l'age de glace 2 - recherche astuce pour ce jeualandra ledermann 4 - petite astuce
la bataille pour la terre du milieu - astuce pour le début 
Plus de sujets relatifs à : Praetorians astuce

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Praetorians   Praetorians
 Catégorie : STR > Historique
 Lire le test : Test de Praetorians pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés