» » » 366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Avez vous des conseils ou des astuce pour les escarmouche?? merci de repondre rapidement |
| moi g po d'actuce g des code et c'est code c'est :
pour avoir 10 troupe de legionnaire tapez entré et tapez ceasar et re faite entré
nodie.invincible
more honey.plus de point d'onneur
tu voitt moi je suis simpas ou moin s_fumeur_g |
Player16 Profil : En formation | |
marsh Profil : En formation | après plusieur essays avec astuce pour avoir dix troupes de légionnaires toujours rien donc comment vraiment l'activer s.v.p |
tony59 Profil : En formation | slt bien moi aussi j'ai le meme blem et j'ai pas encore trouver de solution dsl |
jimtan Profil : En formation | salut, c'est vrai ce code ne fonctionne pas.Mais y a des astuces qui fonctionnent.
Déja pour les parties escarmouche, pour gagner plus facilement, il faut avoir beaucoup d'homme pour se défendre.Pour avoir beaucoup d'armée, il faut avoir beaucoup de maisons.Mais on en a qu'une seul vous allez me dire,mais quand vous avez construit votre garnison sur votre première ville, précipitée votre infantry sur un autre village le plus proche.Vous n'orez aucun mal a le prendre, puisque vos ennemies n'attaque pas encore.Puis organiser votre défense, en privilégiant les arches pour les montagnes.Des que vous voyez un aigle, accélérer car c'est le signal d'un début d'attaque.Puis après le premier assaut, si vous survivez prenez un troisième village.Prenez soin de prendre tout vos hommes du premier village au troisième, pour que la défense soit immédiate.
Puis attendez les assauts des ennemies.Vous devez réaprovisionner votre village par des troupes des autres villages , car le village ne pourra surement pas ce défendre tout seul.Pas la peine de prendre un quatrième village, ce sera trop difficile a gérer.
Des que vous pouvez plus faire de troupes, attaquez votre ennemie le plus dangereux.N'envoyez pas toutes vos troupes en attaque gardez quelques troupes pour la défense.Bon avec ça vous avez beaucoup de chance de gagné.
Bonne chance sur praetorians. |
Nibor52 Profil : En formation | Quelq'un pourait m'aidé avec le code CAESAR qui marche pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ti-metiss Profil : En formation | salut tout le monde, une de mes tactiques est de défendre tes positions suffisament lontemps pour que tes ennemis épuisent leur villages, défendre tout en gênant les adversaires...quelques coup pas très sympa : avec des cavaliers montés ou méme avec les archers du départ, bruler lees villages intéressant au yeux des ennemis...(clique sur "a" puis sur le village avec tes archers)...
pour défendre, rien de tel que des lanciers en position "accroupi" en haut dune colline avec des archers en mode accroupi derriere avec un médecin...
voila voila
bon jeu!!
|
Crocraptor Profil : En formation | Voici ma technique pour gagner des escarmouches (sur la carte désastre): Premierement, j'envois ma troupe d'infanterie (jutilise toujours les barbares) construire une garnison au village juste derriere moi; pendant ce temps la, j'envois mes archers bruler les deux villages situés dans la vallée; puis, je menpresse de construire une tour de défense sur la mini bute ou ji poste mes archers; je commence par créer 2 troupes d'archers (une pour le petit bois une pour la toute toute petite bute a laquelle on accede en passant quelques arbres) et je les mets formation statique; je forme également 2 troupes de guerriers; ensuite je me défends pour gagner des points donneurs et de former des chasseurs et des bersbekers (pas de cavalerie Germaine ) et a la fin, quand je me retrouve avec 3 troupes de gurriers, 2 troupes de bersbekers, 3 troupes de chasseurs et 1 druide (1 chef aussi peut etre préférable), je passe a lataque et a la fin, je ne perds pas beaucoup plus que 50 hommes! |
dwarf Profil : En formation | tony59 a écrit :
slt bien moi aussi j'ai le meme blem et j'ai pas encore trouver de solution dsl
|
moi osi ca marche pa coment on active les codes |
dwarf Profil : En formation | c trop con ca m enrve faut con trouve qulqe chose je vien de reinstaller le jeu et j arrive meme plus a faire la 1 campagne chu trop nul
|
dwarf Profil : En formation | jetait a la campagne 7 et la chu a la 1 er bouh
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour,
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
dwarf Profil : En formation |
bonjour c est d accord Message édité par Lady Jo le 14-02-2008 à 17:23:38
|
dwarf Profil : En formation | est ce que quelq un a trouver comment activer les codes car sur mon ordinateur ils ne marchent pas |
tiger76 [quotemsg=235117,1,949035] :hello: peut tu me dire Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | les codes avec entre puis tecris quelquechose ne marche pas
|
nicogizmo relève toi et bat toi Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 10 votes | Alors à quoi ça sert d'avoir des codes s'ils ne marchent pas. Moi j'ai essayé, ça ne marche pas. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |