Chapitre dans la forêt vierge
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
109 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chapitre dans la forêt vierge

n°61066
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 812 votes
Posté le 14-01-2007 à 23:55:03  profilanswer

J'aimerais savoir s'il existe un patch pour ce jeu car lorsque je fais tomber les rochers, le jeu se fige et je reviens sur le bureau même en reprenant une sauvegarde antérieure .

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
mood
Posté le 14-01-2007 à 23:55:03  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°160851
titi2652
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-10-2007 à 14:31:43  profilanswer

Lady Jo a écrit :

J'aimerais savoir s'il existe un patch pour ce jeu car lorsque je fais tomber les rochers, le jeu se fige et je reviens sur le bureau même en reprenant une sauvegarde antérieure .

slt Lady Jo
j'aimerais savoir si tu as réussi à aller plus loin finalement et si oui comment tu as fait car j'ai le même problème que toi une fois  que miguel essaye de faire tomber les pierres le jeu se fige et ça repart sur le bureau même après plusieurs essais
merci d'avance

n°526106
hugzz
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2009 à 16:21:13  profilanswer

hello LAdy Jo et titi2652, je rencontre le meme probleme à ce moment du jeu (lorsque le personnage dois faire tomber les pierre pour traverser la riviere) il semblerais que ce soit windows vista qui déclancherais la fermeture du jeu et le retour au bureau, je possèede 3 ordinateurs, un windows98 remi en windowsXP ( les programme son differents ainsi que la memoire, mais rien dans l'ordi a part sa a été modifié) et un windowsXP, le jeu est installer sur les trois ordinateur et seulement sur le VISTA je rencontre ce probleme...
n'ayant pas trouver de solution, je souhaiterais savoir si vous en avez trouver une ?!
Merci
-Hùg"zZ-

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fin du jeuLa fin du jeu
Lego Star Wars - Lego Star Wars: bloquage Episode 2 chapitre 4aide épisode 5 chapitre 1
bug au chapitre 3chapitre 6 lémurien et savon
minikit episode 5 chapitre 1blocage chapitre 4
bloque dans k-hank dans la traversée de la forêtzik
Plus de sujets relatifs à : Chapitre dans la forêt vierge

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Pour l'Or Et La Gloire : La Route d'Eldorado   Pour l'Or Et La Gloire : La Route d'Eldorado
 Catégorie : Aventure
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google