» » » Chapitre dans la forêt vierge 109 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | J'aimerais savoir s'il existe un patch pour ce jeu car lorsque je fais tomber les rochers, le jeu se fige et je reviens sur le bureau même en reprenant une sauvegarde antérieure . ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
titi2652 Profil : En formation | Lady Jo a écrit :
J'aimerais savoir s'il existe un patch pour ce jeu car lorsque je fais tomber les rochers, le jeu se fige et je reviens sur le bureau même en reprenant une sauvegarde antérieure .
|
slt Lady Jo
j'aimerais savoir si tu as réussi à aller plus loin finalement et si oui comment tu as fait car j'ai le même problème que toi une fois que miguel essaye de faire tomber les pierres le jeu se fige et ça repart sur le bureau même après plusieurs essais
merci d'avance
|
hugzz Profil : En formation | hello LAdy Jo et titi2652, je rencontre le meme probleme à ce moment du jeu (lorsque le personnage dois faire tomber les pierre pour traverser la riviere) il semblerais que ce soit windows vista qui déclancherais la fermeture du jeu et le retour au bureau, je possèede 3 ordinateurs, un windows98 remi en windowsXP ( les programme son differents ainsi que la memoire, mais rien dans l'ordi a part sa a été modifié) et un windowsXP, le jeu est installer sur les trois ordinateur et seulement sur le VISTA je rencontre ce probleme...
n'ayant pas trouver de solution, je souhaiterais savoir si vous en avez trouver une ?!
Merci
-Hùg"zZ- |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pour l'Or Et La Gloire : La Route d'Eldorado  | | Catégorie : Aventure |
|