Problème de lancement
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement

n°462553
t-900
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-01-2009 à 09:56:55  profilanswer

Bonjour messieurs dames.  
     Je viens quérir votre aide car je ne sais plus quoi faire. En effet, j'ai découvert Postal 2 sur Windows Vista, qui m'a tout de suite séduit. La démo marche vraiment bien, mais le système de contrôle refuse de lancer le jeu complet, prétextant que Postal 2 est incompatible avec vista.  
     Je le mets donc en mode compatibilité via "propriété" dans l'icône de raccourci du jeu, mais ce même système de contrôle me demande de le désactiver parce qu'il ne peut pas vérifier le disque dans cette configuration.
    Ensuite, j'ouvre l'assistant de compatibilité de windows vista, et là, il me laisse un message comme quoi le Cd est sale ou abîmé, ce qui n'est pas le cas, car le jeu tourne à la perfection sur Xp. Je sais que certains d'entre vous sont victime de de ce problème, et que parmi vous, certains on trouvé une solution, enfin je pense.  
     Si vous êtes dans ce cas, peut-être pourriez-vous me donner la solution, car je m'amuse vraiment bien sur le XP SP 2 de mes parents, et que c'est un très bon jeu.

mood
Posté le 31-01-2009 à 09:56:55  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme de lancement du jeu beach lifeprobleme de lancement
probleme de lancement des dvd-rom des experts sur pc>>> probleme de lancement du jeu version pc <<<
GTA IV PC problème du lancement du jeuProblème de lancement du jeu
probleme au lancementprobléme de lancement du jeu erreur (0xc000001d)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement

Top Forums des jeux Postal : Postal III |  Postal III |  Postal III |  Postal.

Infos sur ce jeu
 Postal 2   Postal 2
 Catégorie : Action
 Série : Postal
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z