» » » Pokémon Platine enfin sortie en france Forums des jeux : vadrouille et 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 70 votes | Reprise du message précédent : Oui toujour moi,meme si ca me prend 50heures de jeu a le faire.je le fait a mon ritme. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 168 votes | Moi je file direct au arene ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 70 votes | Moi je préfére entrainer mes pokémon avant allée dans les arènes. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 168 votes | Moi la j'entraine un pokemon ( phillali ) mais il est n21 avec
charge
toxik
rugissement^^
lance soleil ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 70 votes | Continue moi n51 et bientot l'arène 8 a faire. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 168 votes | Maintenant 6 badge ( je l'ai eu facilement ) mon phillaly
lance soleil
sinthese
toxic
vive attaque ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Quelle n°?
Mais on a pas besoin de les entrainer, il sufit de battre tous les dresseurs.
---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 168 votes | N35 maintenant ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 70 votes | Moi je dois allée maintenant a la ligue pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
torterra16 FORMUL1!!! et 16 comme torterra16!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 31 votes | moi j 5 badges et je dois aller a celestia apporter le vieux grigri a la meme |
tortipouss3 joueur cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 70 votes | mais avant di allée je dois faire monter mes pokémon. Message édité par tortipouss3 le 09-06-2009 à 21:25:19 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 168 votes | Oaui sa c'est sur mais moi je mans fou je fonce et je les entraine avant la ligue ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 70 votes | chacun a c'est technique pour jouer a pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
torterra16 FORMUL1!!! et 16 comme torterra16!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 31 votes | moi je savoure le jeu et j essaie de le finir en plus de 2 semaiines environ |
yusei Profil : En formation | Moi je joue un peu a pokemon meme si c'est pas tros ma tasse de thé.j'ai acheté platine je trouve qu'il est bien. |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Tout à fait d'accord avec toi surtout pour ses améliorations.
Moi je ne les ai pas entrenné: j'ai foncé tête baisser. La preuve que ça marche: je n'est utilisé que une potion max et une hyper potion (avant cyntia). Et plus je n'est perdu aucun de mes pokemon durant la ligue et je n'est perdu aucun match. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|