» » » Je suis blocké a pokemon version platine kelkun la til fini Bla-bla : famas94 Mini-jeux : Dead_can_dance Matériel PC & Logiciels : TATAHIO et 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | milinda59 Profil : En formation | [#7f007f] je suis bloqué a pokemon version platine kelkun l a til fini
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi je les terminer.tu est bloqué ou? ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
milinda59 Profil : En formation | ON MONT COURONNER KAND JE DOIT MONTER AU SOMMETS JE TROUVE PAS LA PORTE POUR ACCEDER A L ETAGE AU DESSUE |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Tu est la ou la neige tombe? ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
milinda59 Profil : En formation | non meme pas normalement on doit passé par charbourg pour acceder o passege je ne le trouve pas je suis qu au debut la ou il a la neige je sais que c est une grotte a coter on a du mal a la voir mais la je suis degue car pas moyen de trouvé le passege qui mene a letage au dessus mercipour ton aide |
milinda59 Profil : En formation | o faite apres que tu passe o dernier ou ton pote se fait barte ya rien d autre a faire fait aller directement o mont courronné car moi c se ke j ai fait |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour milinda59
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
milinda59 Profil : En formation | lol attend je me suis mal exprimé o fait je suis blocké o debut de la grotte je tourne en rond je trouve pas le pssege ki mene a l etage au dessus je sais pas si g oublié de faire kelke chose apres ke tu passe le lac savoir ou ton pote se fait batre ou doit parlé a kelkun ou pas car moi j y est été directement o mont couronné et je suis bloké voila lol |
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | Bonjour milinda59,
merci de tenir compte de la modération de Lady Jo .
Si tu choisis de ne pas respecter le règlement, tu choisis aussi la sanction qui va avec.
Régles du forum
Vos premiers pas sur le forum Message édité par pythom le 01-08-2009 à 12:39:00
|
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | tu dois avoir la CS escalade |
milinda59 Profil : En formation | je l ai c est le passage que je trouve pas |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | |
milinda59 Profil : En formation | ok merci pour tous c est bon je ne suis plus blocké j avais oublié un petit detail merci encor a tous le monde |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | De rien.si tu a d'autre probléme tu demande ok. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|