» » » Forums des jeux : qui-gon-jinn, le_Grand_Mani_Rien, bijoux1 et 226 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Reprise du message précédent : derien ---------------
La bonne volonté raccourcie le chemin appliquer le 
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi j'ai un cizayox dedant ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | moi j'en ai pas et j'ai rien dedans snif  ---------------
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi je l'ai eu par échange et au début j'avais meme pas capté qu'il était hacké ---------------
|
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Lol ---------------
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | tu l'as dit ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | moi je ne trouve aucun intéret à cette ball |
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | bas elle est juste plus joli que la pokeball comme l'honor ball ( capture de dialga avec ^^) ---------------
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | T'as capturé un Dialga avec une honor ball ---------------
|
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | Avecune honor ball la chance moi celle que je prefere c la master ball ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | en même temps,la master ball réussie toutes tes capture du 1 coups... |
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | c pr sa que c'est ma préféré ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | ouai,mais ca gache le plaisir ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | je vois pas le plaisirs à attendre que le pokémon accepte de rester dans sa ball |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | c'est le suspens ---------------
|
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | tout a fait d'accord sinon comment tu peut t'énerver comme un imbécile devant ta console attend c'est le meilleur du jeu moi ma technique pour capturé les pokemon c'est appuyer sur A quand la ball bouge ;p et vous Message édité par kolk le 18-08-2009 à 20:22:17 ---------------
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | c'est d'attendre ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | a mon avis kolk sa ne fais rien de plus moi ma technique c'est de regarder la télé |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | C'est une sorte de porte-bonheur pour lui Message édité par cmp le 20-08-2009 à 08:57:56 ---------------
|
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | exactement c'est a cause de dialga avec l'honor ball sa ma choqué et je l'avait fait alors ... Mais la télé marche aussi ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|