» » » 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sohko Profil : Seigneur du jeu | Est ce qu'il y aura de nouvelles pokeball dans pokemon platinum ? |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Non car c'est la suite de diamant/perle donc il fait parti de la 4ème génération.C'est a chaque nouvelle génération que l'on change de région,qu'il y a de nouveaux pokémon et de nouveaux objet. PS:Ils vont sortir la suite de la 2ème génération(or et argent)qui s'appelera Coeur d'or/Ame d'argent Message édité par cmp le 23-05-2009 à 07:41:35 ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Mais dans perle et diamant il n'y à pas non plus de nouvelle ball, il y a même une perte: la scuba ball. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Si la sombre ball... ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | À oui, elle remplace la sombre ball.
Mais dans platine il n'y en a aucune nouvelle. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Non car c'est pareil que D/P ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | dans platine jai trouve une scuba ball !!!!!! ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Oui mais elle y est dans D/P ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Moi je les importes^^. Mais elle ne servent plus à rien puisqu'on ne peux plus plonger. Mais il aurait peux en ajouté une quand même dans platine ><. Je sais pas moi, la "DPG ball" (Dialga, Palkia, Giratina). ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | A pas bete itachi et aussi CJ ( celebi et jirachi ) ---------------
|
torterra16 FORMUL1!!! et 16 comme torterra16!!! Profil : Joueur titulaire | ou plein d autre ball cela depend de l imagination |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Moi je pense qu'ils vont inventer la "legend-ball". Je me demande pourquoi ils ne l'ont toujours pas faite. Et aussi mettre la GSball. ---------------
|
torterra16 FORMUL1!!! et 16 comme torterra16!!! Profil : Joueur titulaire | il y a la soin ball de nouveaun aussi ou pourkoi ps la sonball
son(soleil) ball pour mieux capturer des pokemonsla journee |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | sun pas son!
alors plutôt la sunball mais si on commence avec le temps on peut mettre la rainball, la snowball, la cloudball etc |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui et il ne faut pas en mettre tros non plus. Mais la soin ball été dans emeraude. ---------------
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | moi,j'aurai bien vu une ball du genre:......euh capacité ball!une poké ball qui apprend n'importe quel capacité au pokémon qui est dedans! |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | oui ou alors la lustre ball un ball qui monte tout le lustre du pokémon à qui elle apartien |
gucci07 Profil : En formation | mais platine quand on a fini le dex il faut parler au professeur CHEN et il
vous dit qu'il a apercu artikodin,sulfura et electhor. |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | Quel est le raport avec le sujets d'origine? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|