» » » "ès", le mot mystère de nintendo! 43 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | **Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes |
j'ai remarqué quelque chose tout à l'heur, je m'explique:
Flo, au moment de l'afronter, m'a dit à la deuxième ligne "ès" en plein dans la phrase pas normal, pardon mais je ne me souvien plus quel était la phrase^^.
Est-ce normal? Elle à une origine?
Message édité par **Itachi** le 21-08-2009 à 14:59:32 ---------------
Des milliards de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Si j'aurais vu ton message avant j'aurais pu te répondre ^^'
C'est bizarre mais je savoure tous les dialogues et je ne me souviens pas d'une telle chose ! Et puis même si c'est le cas ce n'est pas ça qui va gâcher le jeu ^^ ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | Sa c'est sur .Mais j'ai du tout fait attention |
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | Je sais bien mais je trouve ça bizare, je me suis dit qu'elle avait un accent^^. Suis-je le seul à l'avoir remarqué? ---------------
Des milliards de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
zenith42 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | J'ai vu exactement le même mot et je m'en souvient comme toi, mais je me souviens plus de la phrase aussi, sur le moment je me suis dis qu'ils ont fait une erreur quand ils ont écrit le texte, mais c'est peut-être fait exprès pour faire un accent... ^^ Mais je pense plus que c'est une erreur de texte... Chacun peut imaginer ce qu'il veut... ^^ |
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | En fait c'était un peus pour me moquer que je disais que je pensais à un accent^^. Je crois, tout comme toi, que c'est une erreur. Mais c'est drôle que si peus de monde l'ai remarquer^^. ---------------
|
Azulka @ZÜ£K4 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 18 votes | j'ai vu aussi ce mot mais a la Tour de Combat, c'est peut-être une erreur de programmation. ---------------
OYEAH!!!
|
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | Donc ils ont tous un accent . Donc ce n'est pas que sur mon jeu alors. ---------------
|
zenith42 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | T'inkiète pas, ça a l'air d'être sur tous les jeux... |
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | T'en mieux^^. Et vive la découverte (nous somme les premiers à l'avoir vu^^)! ---------------
|
zenith42 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | On mérite le premier prix des découvertes d'accents ! ^^ |
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | Ou plutôt pour avoir découvert que nitendo ne savait pas parler . ---------------
|
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | mais il y a aussi kimera qui dit des mots en anglais |
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | Oui mais ça n'a rien à voir. Là elle dit un seul mot et il n'est pas anglais.
J'ai retrouvé ce bug à la dernière arênne, cette fois j'ai pris une foto. C'est l'homme à lunette que l'on retrouve dans toutes les arênnes à côté de la statue.
Voilà: [img]C:\Users\Tony\Documents\90px-Onox.jpg[/img]
Edit: je n'arrive pas à mettre l'image alors t'en pis... Message édité par **Itachi** le 07-06-2009 à 13:55:28 ---------------
|
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | pasgrave on se marre bien avec ces handicapes de la parole |
**Itachi** ... et rions ensemble (début kira-kiomy). Profil : Assistant Modérateur Note : 4.3/5 pour 89 votes | Alors j'ai trouvé encore ce bug. Cette fois si il est permanent et vous pouvez aller le constater: Vous allez à la zone de combat en prennant le bateau. Vous allez devant le gros tuyau qui vous amene à la tour de combat. Là vous aller en bas et vous voyez deux maison. Aller à la deuxième, la plus en bas. Là parler à l'homme qui et à droite et vous voyez le fameux "ès". J'ai perdu mon jeu donc je ne peux pas vous donner une explication plus présise désolé. ---------------
|
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | ah la la ces hamndicapes de la parole ils n ent finnissent plus d etre decouver |
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | c'est peu être ta version qui beug parce que moi, ma flo elle parle bien^^ |
Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaire | sa te marque par exenple:"expert ès types plantes" ou"expert ès objets"
bizarre non? |
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|