» » » Cherche Pokémon Légendaire d'autre region que Sinnoh 53 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Callife Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 15 votes | Salut, moi je peu échanger un Jirachi lvl 100 nn hack contre un deoxys j'ai des Kyogre et des groudons et des rayquaza des golems qui viennes tout droit de ma emeraude |
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | tu veux quoi en échange? (ton message n'est pas très clair...) |
Callife Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 15 votes | Je voudrais un deoxys (désoler si mon message n'est pas clair...) |
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 52 votes | alors je n'ai pas de deoxys mais je peux te proposer un latios ou un rayquaza ou un kyogre ou un groudon ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
Callife Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 15 votes | je veux bien ton latios contre quoi veut tu l'échanger? |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi je les deoxis.Mais le seul probléme j'ai déjà tous les légendaires. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
Callife Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 15 votes | ah et tu veux quoi alors?
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Je c'est pas. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
Callife Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 15 votes | ... j'arrête tout j'ai perdu mon jeu (quel nul ) je vais essayer de le retrouver |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Comment ça ta perdu ton jeu?? ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
Callife Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 15 votes | je l'ai retrouver je l'avais passer a qqun XD |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Il faut jamais préter les version de pokémon de risque que l'autre éfface ta partie. Message édité par tortipouss3 le 16-01-2010 à 19:48:56 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
tortera63 vous representez le chaos et nous l'ordre Profil : Petit joueur | moi j'ai tout les legendaire niv 100 version soulsilver ---------------
que le dead space gagne[size=12][/size][color=orange][/color]
|
tortera63 vous representez le chaos et nous l'ordre Profil : Petit joueur | et en faite ym'en manque deux rehgira et zecrom ---------------
que le dead space gagne[size=12][/size][color=orange][/color]
|
MrTails63 Skyrim! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 20 votes | Zekrom et Reshiram..Je trouve que Zekrom est plus fort compare a Reshiram. |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 133 votes |
Pour tous
Attention de ne pas faire de Hors sujet
Merci de répondre à la demande du sujet, ( voir le titre ) |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|