| sohko Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 59 votes | Qu'elles seront les pokémon légendaires dans pokemon platinum ? |
shaymin26 tom s game est un site genial ;) Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | giratina,palkia et dialga (imppossible a capturer rien q ua avoir dans le pokedex ),shaymin,arceus (rien que par code ou echange ),les 3 golem,reggiggigaset les trois gardien des lac
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 96 votes | giratina , dialga , palkia , héatran , darkrai , shaymin , arceus , régigigas , créfollet , créhelf et crefadet . |
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueur | shaymin26 , Giratina, Palkia et Dialga peuvent être capturés, Shaymin et Arceus peuvent s'obtenir avec des events et pas que avec des codes. Je pense avoir corrigé à peu près toutes tes petites erreurs , mais concernant Shaymin et Arceus, sache qu'il y aura de nouveaux event pour les avoir. ---------------
---------------------------------------------------------
Un peu de vie et une touche d'humour débile .
A méditer...
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 96 votes | |
Sakura44 Profil : En formation | Moi j'ai attrapée Giratina ds le monde distortion, mais sans le vouloire j' ai mis KO Crehelf et Crefadet !
comment je fait pour les retrouvé ?
|
suschchchi Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Ils reviennent au bout d un moment dans leurs grottes.
|
| |