» » » Mini-jeux : gallame et 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | Reprise du message précédent : **Itachi** ne tinquiete pas il ni a pas devenement special, pour retransformer giratina il faut:
battre la ligue puis retourner a a source adieu ensuite il te suffit de faire comme dans D/P lorsque tu recherche giratina a part qua la place de Giratina se trouvera un passage pour le monde distorsion, il te suffit de rentrer a linterieur et tu te retrouveras dans le mondedistorsion ensuite il te suffit de marcher un petit peu et la tu trouveras l'ORBE PLATINE ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
zenith42 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Je suis désolé pour les fausses info, mais plusieurs sites disaient ce que je vous ai expliqué et j'ai fait le rapprochement avec ce que disait le site officiel... |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ouf, merci basile^^. Je suis préssé de l'avoir pour transformer mon giratina shiny^^. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
torterra16 FORMUL1!!! et 16 comme torterra16!!! Profil : Joueur titulaire | |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | L'orbe platine transforme ton giratina en forme originel. Et je vais mettre mon giratina shiny en forme originel. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | il y a presque le meme objet pour shaymin, sauf que c'est une fleur. D'ailleurs, je me demande comment on peut l'avoir. ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | a floraville a lentrer de la ville la premiere dame qui et devant toi tu lui parle et elle te donne lobget pour shaimin mais il faut dabor avoir shaimin dans platine |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Je vien de télécharger la clé secréte cool. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | moi aussi je l'ai eu, maintenant j'ai toutes les formes de mostisma!! ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Maintenant on attend un autre événement comme arceus ou j'ai vu sur le site officiel le Regigigas spécial pour capturé les trois autre regis dans platine. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | et tu sais la date pour les evenements d'arceus et regigigas? ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Il n'a pas été programé et il ce peus qu'il ne le soit jamais. ---------------
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | Ah, tant pis... ---------------
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | je reprends la question de **Itachi** de début de sujet comment on fait pour avoir la fonction cadeau mystère svp ???  Message édité par ledieudusmash34 le 14-07-2009 à 10:46:07 ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | Il faut aller à Félicité, aller dans le batiment de la télé au 2eme etage, parle à l'homme à coté de la femme blonde, et lui dire "tous heureux connection wifi". ---------------
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | merci noctali2009624!!!! le seul truc que je savais pas c'est ce qu'il fallait dire
Message édité par ledieudusmash34 le 14-07-2009 à 11:56:46 ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui car sans le cadeau mystère, tu ne peux pas avoir les évènement même ceux du magasin. Il le précise sur la pancarte (pour l'évènement de shaymin). ---------------
|
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | moi j'ai eu la cle secrete met jarrive pas avoir dotre chose que la cle chaque jour je tombe sur une cle secrete |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | C'est normal, pour l'instant il n'y a que la clée secrète qui est téléchargeable. ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes |
Arceus je c'est rien, mais pour regigigas voila des info sur le site nintendo.
http://ms2.nintendo-europe.com/pla [...] regigigas/
tu li le texte par un moment c'est marqué cliquer ici tu clique et tu féras. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | je n'ai pas trouver la date ce serai pas plus facile de nous le dire? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|