| biggamer Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 10 votes | Salut tout le monde , je cherche des code ami sur Pokémon Platine pour échanger et combattre avec des autre personne. Si vous voulez me le donnez ca serait sympa . Merci d'avance et a+
|
davidcena5140 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | salut moi aussi je recherche d autre personne pour faire echange et combat mon est nom DAVID code 2750 8253 8295 pour les echange g des :xatu,lochlass,manaphy,bulbizarre,barpeau,ramolos,krabos,ramboum,pokemon legendaires,.....a disposition merci Message édité par davidcena5140 le 29-06-2009 à 12:10:44
|
davidcena5140 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | salut moi ces DAVID code 2750 8253 8295
|
biggamer Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 10 votes | Salut Davidcena5140 , je t'ai donné mon Code Ami en message privé . A+
|
cedric2407 Profil : En formation | je cherche aussi shaimin darckrai et arceus svp |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
dar4 Profil : En formation | bonjour je suis nouveau et je vous ai tous ajouter mon code c'est 1075 9245 1993 et mon nom du jeu c XOF en majuscul merci je suis nul je vien d'avoir les 8 badge mais sa va vite venir sa serait gentile de m'échanger des pok de niv 60 ou + j'ai pas de pok fort a échanger quad j'en aurait je vous les passera |
darkrai93 Profil : En formation | moi y a ke toi ke jai mi dar4 et davidcena5140 mon code c 2149 6728 7390 pseudo: KEN en majuscule aussi jvou atten si vs voulez dans un solo libre ojourdhui ou un echange envoyai moi sa par mp |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous.
Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Régles du forum
Vos premiers pas sur le forum
|
Josaka-sama Profil : En formation | Bonjour a tous je souhaiterai pouvoir prendre vos codes amis, si c'est possible. En tout cas je vous laisse mon code ami si vous le voulez: 3309 3242 4748 mon surnom dans platine est Josaka. |
Josaka-sama Profil : En formation | j'ai rajouter dar4 et cédric2407 |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour Josaka-sama
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Vos premiers pas sur les forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Josaka-sama Profil : En formation | en faite c'est pas cédric2407 mais davidcena5140 Message édité par Josaka-sama le 09-08-2009 à 12:23:02
|
Flo69330 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Salut le code ami c'est bien aussi pour les combats de pokemon platine dans la zone de combat ? |
Flo69330 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bon je vous laisse mon code ami c'est 2793-7743-8067 tous ceux qui ont mis leur code ami je les inscrits comme ca je verrai si ya des gens. |
Josaka-sama Profil : En formation | Flo69330 c'est koi ton nom dans pokemon?? et oi le code ami c oci pur la zonr de combat i o aler dans le centre pokemon a l'étage du ba
Message édité par Josaka-sama le 12-08-2009 à 15:44:07
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Bonjour Josaka-sama
Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles
vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Flo69330 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Mon nom dans pokémon c'est FLO (quoi de + simple ?) et j ai un peu de tout les pokémons je peux donner des SCARHINO , des JUNGKO, des KYOGRE/GROUDON, des DRATTAK , ELECTRODE , LEVIATOR tous lvl 60 ou 50. |
Josaka-sama Profil : En formation | Dit moi Flo69330 peux tu me dire quand tu sera connecte dans pokemon platine car j'ai plein de Phiones, un Groudon shiny,...... à échanger et je cherche également des combats duo et en coopération dans la tour combat. |
Callife Profil : En formation | Salut ,
Je cherche salamèche carapuce et bulbizare
si vous voulez pas les échanger un petit combat avec les pokémons que je recherche serait sympas merci d'avance Prénom Poké: Calli
Code Ami : 5370-8476-7812 |
| |