» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | platineo msn teolemeilleurdu59@hotmail.fr code 047468491245 Profil : En formation | je n'arrive pas a battre helio mon equipe simiabraz et lucario n49
machopeur n46
etouraptor n45 gravalach n 44 maraiste n 42 |
pok-val Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | Tu doit plus t'entrainer ou fait échanger ton machopeur pour qu'il évolue est reprent le.
|
platineo msn teolemeilleurdu59@hotmail.fr code 047468491245 Profil : En formation | okok je vais faire aussi pour gravalanch |
pok-val Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | |
platineo msn teolemeilleurdu59@hotmail.fr code 047468491245 Profil : En formation | et monter de niveau jusque combien |
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Plus besoin de monter de niveau après les échange mais je te conseil de changé ton maraiste pour la ligue ---------------
La bonne volonté raccourcie le chemin appliquer le 
|
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | oui les pokemons de type sol sont trés vulnerable et pas forcement super fort sauf quand tu fais des combats double ou la ils peuvent etre de trés grande utulité tu devrais reussir a le battre normalement sinon arrondie tes pokemon au niv 50 ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
robotwarrior Profil : En formation | |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 55 votes | Va apprendre Deflagration a ton simiabraz , et c'est bon. ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | oui deflagration c'est sur qu avec sa taura moins de souci^^ ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
guiguitza Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|