Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
tadzo, vgta Forums des jeux : taki2a et 193 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Attention aux échanges!

n°516304
**Itachi**
... et rions ensemble. (début kira-kiomy)
Profil : Assistant Modérateur
Note : 4.4/5 pour 78 votes
Posté le 25-05-2009 à 17:01:35  profilanswer

Bonjour à vous tous,  

J'ai reçu plusieurs plaintes concernant des échanges de pokemons hackés.  

Je m'explique, on a fait croire à des personnes que des hackés étaient des vrais et l'échange c'est effectué.  

Je vous donne quelques conseils :  

1 : Regardez d'où ils viennent, on ne trouve pas de darkrai shiny sur la route 204.  

2 : Regardez le nom de la personne, à la gts on vous échange rarement des légendaires hackés. Malheureusement cela peut arriver.  
Ce conseil est valable uniquement pour les légendaires car la gts fait passer les Pokemons normaux même hackés.  

3 : Certains pokemons sont très dur à avoir en shiny, sans le pokeradar, tel que les pokemons aquatique par exemple ou les légendaires.  

4 : Si on vous dit "j'ai fait des reset pour que mon oeuf éclot en shiny" c'est faux car la nature de l'oeuf est déterminée au moment de la ponte. Donc le pokemon est un hacké.  

5 : Arceus est le seul pokemon introuvable à la GTS, on ne peut l'avoir que par événement et il y en a eu un il n'y a pas très longtemps, alors regardez la date du arceus.  

6 : On ne peut pas avoir palkia et dialga dans la même version alors regardez le nom de la personne et son n°ID:  

Si c'est le même nom, regardez le n°ID sinon il y a des chances pour que ce ne soit pas un hacké.  

Si son n°ID est identique à l'autre, alors il y a des chances pour que ce ne soit pas un hacké.  

7 : On ne trouve qu'un légendaire de chaque type dans shino (sauf avec palkia et dialga, ça dépend de votre version).  

8 : Il y a plusieurs façons de cacher un hacké. Pour certains, il faut avoir plusieurs pokemons hackés.  

9 : La mémoire ball ne se trouve qu'en event et à la GTS. Notez qu'en France elle n'a jamais était distribué.  

10 : La master ball ne se trouve qu'une fois dans le jeu. Mais il est possible de l'avoir par la GTS et par importation. Notez que dans rubis, saphir et émeraude, nous pouvons la cloner autant de fois que l'on veut.  

11 : On peut trouver shaymin et darkrai par des bugs mais à la GTS, ils peuvent être comptés comme hackés.  

12 : Pour finir, si vous pensez qu'un légendaire, shiny ou non, est hacké, vous pouvez le cloner à la GTS et essayer de l'échanger :  

Si l'échange s'effectue, ce n'est pas un hacké.  

Si il y a le message "Désolé mais ce pokemon ne peut pas faire l'objet d'un échange!", c'est un hacké.  

Tout d'abord, qu'est ce qu'un hacké ?
Un hacké est un pokemon eu par l'ar (action replay).  

Mais encore ?
Un "hacké" n'est pas considéré comme "vrai". Il ne peut pas participer dans les tournois officiels (tournoi organisé par Nintendo, pas ceux de Tom's Games) et donc à une très faible valeur.  

La GTS, c'est quoi ?  
La GTS est un bâtiment qui permet de faire des échanges dans le monde entier.  

L'action replay, qu'est ce que c'est ?  
L'Action Replay (AR) est une cartouche où on entre des codes et ça nous permet de rentrer des codes. Elle peut donc mettre n'importe quel pokemon sur toutes les routes.  

C'est quoi un shiny ?  
Le pokemon shiny est plus rare que le normal, il est aussi d'une couleur différente que celui d'origine.  

Qu'est ce qu'une mémoire ball ?
La mémoire ball est la ball la plus dure à avoir du jeu. Peu de gens la connaisse et encore moins l'ont. Donc il est rare de la trouver. Le seul moyen pour l'avoir est de l'avoir à la GTS, un pokemon peut la tenir. Mais c'est extrenement rare et la ball est hacké. Donc attention à ceux qui vous en donne.

Pour toute information, vous pouvez m'envoyer "un message privé" => http://img.jeuxvideopc.com/images/forums/themes_static/images_forum/3/pv.gif, je répondrai à vos questions.  

**Itachi** Assistant Modérateur.

Message édité par vgta le 25-05-2009 à 17:11:04

---------------
http://khbrups.webs.com/th_itachi.png
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
mood
Posté le 25-05-2009 à 17:01:35  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :

Sujets relatifs
Attention aux échanges!Attention aux échanges!
Cherche Shaymin ( échanges )échanges
avis à la populaces des hunters , attention aux héros...les echanges sur sims3
je cherche bulbizarre,salaméche et carapuce qui les échanges?Echanges pokémon (diamant et perle)
Plus de sujets relatifs à : Attention aux échanges!

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Pokémon version Platine   Pokémon version Platine
 Catégorie : RPG
 Série : Pokémon
 Lire le test : Test de Pokémon version Platine ds
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris