» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Reprise du message précédent : Moi j'attend Arceus. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
Jisse1 In Tom's Games Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 8 votes | tortipouss3, regarde la date des topics avant de poster. ---------------
Règlement des forums.
on est jamais mieux servi que par soi-même. 
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Je l'avais déjà demander se pokémon est je l'attend que cette personne me l'échange. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 52 votes | atenn un peu pokebip disen kil va avoir un evenement en france arceus lvl100 avec les attaques spé de dialga palkia et giratina plus la sienne
---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Oui mais quand aussi.c'est le meme qui doit m'échanger en version jap. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
loulou12301 Profil : En formation | Slt tout le monde, j'aimerai avoir un Arceus n'importe quel lvl
Si qqn veut bien qu'il me reponde, on s'échange les codes amis etc....
(J'ai jamais fais d'echange Wi-Fi alrs faudra m'expliquer |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | je t'explique par MP si tu veux et je veux bien t'en echanger un shiney d'arceus... ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
Arceus60 Profil : En formation | cedric2407 a écrit :
moi aussi j'ai arceus meme que j'ai un arceus lv100 lv50 lv1 meme pas hake j'etais avec un copain qui avait une carte memoire et grace a ca
il l'a rencontre sur toute les routes des arceus j'en ai meme des shynei
ca interesse quelqu'un
|
Salut je Voudrai un Arceus si tu les a Encore car je recherche les Pokémon Legendaire Merci .Alor si tu na encore arceus Pourrai tu me l échanger Merci D Avance |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Platine  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|