» » » 241 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | je cherche shaymin, je suis d'acccord pour l'échanger contre de supers pokemon! ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | jai shaimin n°90 shiny ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | ok, mon groudon n.71 contre ton shaymin, sa te va? ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | non desolee ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | bon, c'est comme tu veux, tant pis. ---------------
|
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | moi je veut bien jai shimin shinei niv59 |
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | ok pikapikapika, je suis d'accord!! Merci d'avoir accepté, ça me fait plaisir!! ---------------
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | euh pikapikapika, je risque de ne pas pouvoir me connecter en wifi pendant longtemps, pourrais-tu patienter jusqu'a que je retrouve ma connection ? ---------------
|
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | pas grave je peu patienter |
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | est ce que quelqu'un peut m'échanger un shaymin no hack contre giratina ou palkia ou dialga? |
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | je croi pas je lechange deja a quelqun |
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | palkia niv 70 , dialga niv 70, giratina niv 48 |
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | oui mais peut être que quelqu'un sera interressé |
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | mais je lai ai deja mais si tu veut je demande a ma soer de mechanger son shaymin |
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | Ok demande lui s'il te plait Message édité par return02 le 11-07-2009 à 18:04:34
|
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | elle a dit demain parceque elle sort |
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | |
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | bon qui veut arceus je viens de lavoir
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Perle  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|