| noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | |
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 9 votes | moi mes preférer cest pikachu posipi manaphi cresselia tiplouf shaimin giratina dialga palkia arceus mew |
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | ok, personne d'autre? Il y a encore de la place! ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | moi mes préféré cest: métamorf shiny,léviator shiny,artikodin shiny,posipi,cresselia,dialaga,palkia et mewto. ---------------
Goût-de-baille !
|
louloulalalulu Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | moi c'est dracaufeu,massco,étouraptor,roucarnage,tortanque |
castorno60 Profil : En formation | Moi mon prefere c CASTORNO g flasher decu esperont que personne d'autre l'aime? |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes | |
manon3310 Profil : En formation | Moi c'est mon pingoléon niv 100!!!
Il est trop chou et à chaque fois que je fais un concours, je gagne à chaque fois!!!
Salut!! |
kylian83 seven rings in hand Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
bug_and_cheat Profil : En formation | |
| |