» » » Mancharo News : Papage Forums des jeux : gardevoir, angelmaxx360 Tests & Articles : djgxp et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Reprise du message précédent : moi pour le premiere fois lucio et son archéodong il mavais tue presque tous mes pokemon mes heresement que j'avais plein de rappel et de hiper potion sinon je n'aurais battu la ligue du premier coup mais c'est mon pingoleon qui ma sauve je croix ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | Clap Clap!(en plus obalie c'est un pokémon clap clap) ---------------
---------------------------------------------------------
Un peu de vie et une touche d'humour débile .
A méditer...
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Ah mince, Obalie n'est pas un Télétubbies ??
Heureusement que tu es là, Ugly-Obalie ^^ ---------------
Esprit de l'Arbre
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | c'est normal ce n'est plus de ton age ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | Ouaip...
...
Je copie trop Lucky Luke, Ugly-Obalie ---------------
A méditer...
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | bientot Teddiursa se sera Winnie l'oursson |
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | aaargh! ---------------
A méditer...
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | |
eragon456 Eragon ; un combat sanglant Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | moi je suis hs la mais deviner quoi j'ai rencontrer arceus au niv 2 après litorélla ---------------
eragon,un combat terrible du sang des trahisons la mort d'être pochent telle est son destin
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | ???Non, c'est impossible. ---------------
A méditer...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | tu as l'action replay et picatchu sera Micay ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | xD Arceus niveau 2 !
Ça c'est du hack pur et dur ^^
Psykokwak va devenir Daffy Duck ! ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | c'est qui ?? ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Tu ne connais pas les LooneyToons ?
Dans l'univers de Mickey, ce serait plutôt Donald. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | a si mew deviendra une peluche ---------------
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | Il est en peluche depuis longtemps.... TADAM!
http://www.priceminister.com/image [...] id=6450610
"CLIK"
"-AAAAAAAAAAAAAARGHHHHH! LES PELUCHES NOUS ENVAHISSENT!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! ---------------
A méditer...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | il est mal fait ---------------
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | Oui je sais mais heureusement c'est pas le mien ! ---------------
A méditer...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | et le mien aussi ---------------
|
Ugly-Obalie Pokémon à la vie à la mort à la DS Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Perle  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|