| arcanin28 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 13 votes | bonjour a tous je cherche les trois chiens légendaires je les echange contre darcray shiney rapasdepic shiney florizarre dracaufeu tortank laggron brasegali junko torterra pingoléon simiabraz les trois golems palkia dialga cresselia phione |
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | |
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | entei,suicune et raikou ---------------
cmp
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | ah, euh, d'accord désolé ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | Pas grave,une fois quand le garçon qui dort et qui dit dark.... je croyair que j'allais rencontré DARK VADOR ---------------
cmp
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | Si tu parle du fils du marin, il disait:
"Darkrai, Darkrai me guette..." ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | Ouai et moi je crayait que c'était DARK VADOR
---------------
cmp
|
| |