» » » Comment aller sur L'Aire De Détente ? absolut_man, neferet31 Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : lycaon, alicejl31 et 285 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Reprise du message précédent : Pour répondre à Cochonette, le 65 c'est baudrive dans celui de sinnoh
tu le vois le vendredi aux éoliennes niv20. Et dans le mondial c'est Alakazam.
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Pour palkia 41, lequel il te manque, à part pour la version perle(je t'ai dit ou il est apitrini)? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
pour repondre a plusieurs messages il faut cliquer dans chaque sur cette icone puis cliquez sur 'repondre
afin d'eviter de faire du multipostage ---------------
|
palkia41 j'aurais bientot arceus michina Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | c'est bon j'ai le dex national |
pokelantide Profil : En formation | bonjour il faut faire koi apprai avoir fini toutes les aires
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
palkia41 j'aurais bientot arceus michina Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | ensuite il faut au monpt abrute |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | oui enfin tu fais ce que tu veux: le jeu est, en théorie, fini! |
palkia41 j'aurais bientot arceus michina Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | hum pas vraiment parce que il faut avoir des evenements nintendo pour avoir darkrai, shaymin et arceus. Et puis il faut remplir le dex national |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | |
palkia41 j'aurais bientot arceus michina Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | et pour regigigas il faut avoir regis, regirok et registeel |
Lucky-Luckette Profil : En formation | Bonjours j'aimerais savoir quel est le Pokémon 114 ?..
Merci de me répondre j'en est marre. Je ne le trouve pas. |
darkrai97 Profil : En formation | lenul@- a écrit :
Pour répondre à Cochonette, le 65 c'est baudrive dans celui de sinnoh
tu le vois le vendredi aux éoliennes niv20. Et dans le mondial c'est Alakazam.
|
Bonjour il me manque deux pokémons à voir dans pokémon version diamand (pareille que version perle) pour le pokédex de sinnoh je dois voir le n°46 et le 53 ou les trouver merci de votre réponse |
kriler Profil : En formation | pr le53 fo ke tu met du miel sr d abre
|
lucasse72 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | qui et le 135 pokemon du pokedex sinnoh et ou se trouve d'il merci d'avence |
lucasse72 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | il me manque le 152-135-170 merci d'avence
Bonjour lucasse72,
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Ankkah, modératrice
==>Voir règlement Tom's Games
==>Vos premiers pas sur le forum
Message édité par Ankkah le 09-03-2011 à 19:03:08
|
Crefollet41 Profil : En formation | ou trouver le 114 le 65 et53 svp les gars |
jaz51 Profil : En formation | je cherche le 138 dans pokemon platine |
wilko Profil : En formation | Il me manque le n°47, le n°53 et le n°78. Aussi le n°046, n°065, n°080 et le n°134. Aider moi SVP. Message édité par famas94 le 21-10-2012 à 18:48:02 ---------------
wilko
|
lucario_70 Profil : En formation | c koi kom pokémon le no114 ds le pokédx ( pas le national )
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Bonjour, lucario_70
Vous êtes prié décrire français correctement pour faciliter la lecture.
Les mots coupés de type phonétique, le langage « sms» ou les abrévations ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour vos prochains messages.
absolut_man, modérateur
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum ---------------
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Perle  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|