» » » antoinerp Bla-bla : TATAHIO, _Leloup_ Forums des jeux : 1900, suschchchi et 81 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | joaquim05 Profil : En formation | j'échange ds shynys vs rhinastoc, motisma, cressélia,
waillord, pakia ou giratina |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | je veux bien palkia contre leviator rouge ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
joaquim05 Profil : En formation | Ok!! mais je pourrais être là demain à 10h15min à la zone d'échange où
il y à le globe |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | trop tard ---------------
|
joaquim05 Profil : En formation | comment ça, trop tard??!!!! tu t'est fichu de moi?! |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | non mais j'ai pas vu ton message....tu peu aujourdui? Message édité par cmp le 05-07-2009 à 09:01:44 ---------------
|
joaquim05 Profil : En formation | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | dsl.... TU PEUX A 17h? ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 110 votes | Bonjour Cmp,
Il n'est pas nécessaire de crier.
Vous pouvez souligner où mettre les choses importantes en « gras ». Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages.
Régles du forum
Pythom “modératrice “
---------------

|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | |
louloulalalulu Profil : En formation | jve giratina contre dracaufeu stp |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | non ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Perle  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|