» » » Quel Starter allez-vous prendre ? maga83 Bla-bla : titouni4647 Mini-jeux : juluch, noga et 220 utilisateurs inconnus Quel Starter allez-vous prendre ?1. Gruikui 2. Moustillon 3. Vipélierre Total : 669 votes (281 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : c bien ? c gratuit? |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | C'est bien pour les shasseurs passionnés, oui. Et comme tous les forums, évidemment que c'est gratuit %). ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | J'y vais de ce pas Mario ! Et comme tu dit c'est cool d'etre fou de temps en temps XD. ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
Boubouletto Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Version Noire  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|