| BGdu71 C'est bien se site. Profil : En formation | Pokémon quelle idée quand même mais bon
le jeu est pas mal du tout mais il y a un problème qu'il nont pas penssé.
Les niveaux quelle idée!!!!
Tu est obligée de faire je sais pas combien de combat qu'en tu est niveau 60-70-80-90-99.
Tu galères comme un boulet lol mdr =).
Bye Bye Bye a tous si vous voyez se mess bye bye!!! |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Que veux-tu dire par "problème qui tue"? |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Bah pas c'est pas un problème "qui tue" vu que ça donne plus de fierté aux possesseur de pokémons niveau 100. |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Tu veux dire que ceux qui ont des niveau 100 se croivent invincibles? Bien sur, il y a des dresseurs qui ont des niveaux 100 rien qu'en les entrainant. |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Ok j'ai rien compris a ce que tu voulais dire ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Propose mieux alors! Message édité par BlackFire59 le 30-03-2012 à 18:50:06
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Moi j'ai très exactement 32 Pokémons Niv.100, je l'ai aie tous entrainés par combat sauf Arceus.
LA liste:
Arcanin, Cizayox, Aligatueur, Ursaring, Rhinastoc, Artikodon, Gueriaigle, Donphan, Tyranocif, Elekable, Oniglali, Pingoléon, Etouraptor, TORTERRA, Métalosse, Simiabraz, Bastiodon, Noctali chromatique, Rayquaza chromatique (on me l'a échangé niv 50), Armaldo, Charkos, Laggron, Caratroc, Amonistar, Vacilys, Persian, Scarabrute, Carchacrok, Ptéra, Kabutops, Seviper, Arceus.
je joue depuis longtemps no stress. |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Ah quand même... J'aimerai bien affronter 6 d'entre eux. Si tu veux mon code ami dis-le moi par MP. |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Ok cool j'aimerai bien.
Je vais essayer d'installer ma wifi. ^^ |
| |