| BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : Je vois... Et vu qu'ils ont un bon niveau, tu peux te servir d'eux ET de Nanméouïe pour entrainer tes pokémons les plus faibles en utilisant le Multi EXP. Et en plus de l'Oeuf Chance porté par le leader de l'équipe(le 1er pokémon de l'équipe), l'XP gagné sera très abondant. |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Je suis pas un grand utilisateur du Multi Exp, mais c'est en effet une méthode pas mal. ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
lilices33 Profil : En formation | |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Comment ça "pas possible"? Explique-toi! |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Nan mais je pense qu'il en a rien à fxxxxx de nos posts et qu'il répondait directement au sujet. rectifié par Ankkah modératrice Oh, nom d'une pipe en bois, j'ai émis un juron. Message édité par mario59226 le 07-04-2012 à 22:54:58 ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Non mais lilices33 croit que ca sert à rien et qu'il est le plus fort. Je reviens sur les XP: on peut aussi se faire de l'XP facile en combattant le Conseil 4 en utilisant l'Oeuf Chance. Et, si tu veux, utiliser le Multi EXP pour entrainer tes pokémons faibles. Ca marche un peu mieux contre le Maître. |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Les terrains de sports sont plus rentables. Sur les générations inférieurs à la 5G par contre, c'est en effet la meilleur solution. Reste que l'Oeuf Chance est super chiant à trouver dans ces générations, il faut trouver un Leveinard, souvent très rare, et espérer qu'il tienne l'Oeuf Chance, ce qui est encore plus rare. x( ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Moi ce que j'apprécie vraiment beaucoup dans la version blanche et noire, c'est qu'il y a beaucoup plus d'endroits pour xp ses pokémons après avoir terminé le jeu (Morimoto, Cynthia, Tcheren, Bianca, Grand Stade, Petit Terrain...) |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | C'est vrai. J'ai utilisé cette méthode pour gagner de l'argent afin d'acheter des boosters(Fer, Calcium...). J'ai remporté le double de leur argent en utilisant une Encens Veine que j'ai donné à mon Genesect. Et je peux dire que je faisais un massacre avec lui. |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | OH, tu as Genesect, tu as de la chance c'est un très beau pokémon. Enfin je trouve.
Ca sert à quoi l'Encens Veine déjà stp? |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | C'est comme la Pièce Rune, elle double l'argent gagné lorsqu'on bat un dresseur adverse. A utiliser contre les Gentleman, les Richards et les grands dresseurs comme Cynthia! |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Ah ok merci d'éclaircir ma lanterne avec ton blackfire. |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Mais de rien! En même temps je joue à Pokémon depuis très longtemps alors je connais à peu près tout. |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Moi aussi, depuis 5 ans maintenant... et oui ça passe vite.
bon, et pour clore le sujet, NE MONTER PAS VOS POKEMONS AVEC DES SUPERS BONBONS car vous foutez en l'air leurs stats car ils ne gagnent aucun EV!!!!
|
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | A ne pas faire aussi dans la version Noire et Blanche 2! Ces jeux sont tellement attendu qu'on peut pas bâcler l'entraînement de nos pokémons dans ces jeux là! |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Je viens de finir l'aventure (enfin, reste la ligue quoi), et franchement on va avoir une bonne tartine de lieux avec de super Pokémons (plein de générations, plein de pokémons, plein de types)
Et les lieux d'entraineront seront plutôt pas mal non plus, bien qu'un peu moins intéressant que dans le premier opus (il "manque" notamment la route 10, à l'est de Janusia, pratique pour l'xp, mais inaccessible avant la ligue).
Voilà, sinon bien sympa le jeu au passage, vivement les versions françaises, qu'on en sache plus sur l'histoire. ---------------
|
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Surtout quand je capturerai Kyurem Noir(j'ai opté pour la version Noire 2)! |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Oh tu sais , avant de penser à capturer Kyurem Noir, attend que le jeu sorte
Pour les lieux d'entrainement, j'espère que le Grand Stade/Petit Terrain répondront à l'appel. |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Je témoigne qu'ils y sont. Rien n'a bougé à Méanville (à part l'arène). ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Ah d'accord super merci. Et vous croyez que on pourra explorer les zones sous la glace? Renouet et tout... moi pas car d'après le scénario, ces villes du sud-est on été ensevelies. |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Pour ça je mets des balises de spoil, ça concèrne l'histoire, y'en a qui ne veulent pas se la gâcher par avance.
Spoiler :
Les villes gelées font parti du scénario. Je sais pas si y'a encore des trucs après la ligue, mais jusque là, l'aventure se déroule, jusqu'au 7è badge, dans un Unys normal (y'a rien de gelé au Sud-Est, cela dit en passant), après intervient la Team Plasma, mais tout n'est pas gelé, juste une ville en particulier, et ses environs, mais elles ne sont pas rayées de la carte pour autant.
Je reste vague, vous découvrirez par vous même, huhu. |
---------------
|
| |