Comment faire monter un Pokemon au nivaux 100 avec des super bonbon
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
absolut_man et 265 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

comment faire monter un Pokemon au nivaux 100 avec des super bonbon

n°787015
BGdu71
C'est bien se site.
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 22-03-2012 à 10:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'il sont très dur a trouver ses petit bonbon,mes bon on va bien les acheter parce que les trouver c'est plus dur lol!!!

mood
Posté le 22-03-2012 à 10:57:04  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°787016
ledieudusm​ash34
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 97 votes
Posté le 22-03-2012 à 12:03:12  profilanswer

On ne peut pas acheter les Super Bonbons... A part peut-être avec les points du métro de combat...

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/83/signature-toyosatomimi-no-miko_imagesia-com_83sp.png
n°787026
mario59226
Chasseur de shinies
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.1/5 pour 69 votes
Posté le 22-03-2012 à 17:57:12  profilanswer

Ou avec des points athlètes, dans HG/SS ! (Que à un certain jour)

---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
n°789006
BlackFire5​9
Time to play, time to pay.
Profil : Petit joueur
Note : 3.8/5 pour 13 votes
Posté le 25-03-2012 à 15:25:30  profilanswer

Oui mais dans Noire et Blanche, il faut gagner environ 40 Points de Combats (je ne sais plus combien faut payer précisément) pour UN Super Bonbon! C'est l'équivalent de 2 victoires contre le Chef du Métro et contre quelque dresseurs. Ceux qui veulent acheter un Super Bonbon à l'Engrenage du Métro, bon courage!

n°790279
lenul@-
Nul un jour, nul toujours!
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.2/5 pour 65 votes
Posté le 26-03-2012 à 19:49:52  profilanswer

Oui et puis on perd du temps, et au final ça revient au même d'xp normalement (combats classiques) qu'xp au supers bonbons du métro de combat. De plus les pokémons montés par super bonbons sont moins forts.

n°790331
BlackFire5​9
Posté le 28-03-2012 à 10:22:52  profilanswer

Autant les entrainer NOUS-MÊME! Et surtout faut pas faire ça aux légendaires tel que Zekrom ou Reshiram.

n°790339
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 28-03-2012 à 13:24:27  profilanswer

'pis Oeuf Chance + Nanméouïe = Enormément d'xp.
Y'a aussi les terrains de sport de Méanville qui rapportent pas mal d'xp.

---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
n°790376
BlackFire5​9
Posté le 29-03-2012 à 13:55:45  profilanswer

Et aussi pas mal d'argent (encore plus d'argent s'il y a un Gentlemen et/ou un Richard). Comme ça, on peut acheter de quoi renforcer les stats (Fer, Calcium, Carbone...). Et en plus de notre entraînement, nos pokémons sont bien plus fort. C'est mieux que les super bonbons, je dois dire.

n°790385
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 29-03-2012 à 18:18:39  profilanswer

Sauf que Fer et compagnie ça donne des EVs, donc en principe si tu as upper ton Pokémon pendant pas mal de temps tu es fulls EVs et ces objets ne servent à rien.

---------------
n°790391
BlackFire5​9
Posté le 29-03-2012 à 18:59:01  profilanswer

Mais ca augmente les stats au moins... Et en plus des stats du pokémon, ca le renforce.

n°790395
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 29-03-2012 à 20:19:49  profilanswer

C'est pas logique ce que tu dis.
"En plus des stats, ça le renforce", sauf que ce qui fait la force du Pokémon, c'est ses stats, donc forcément si tu up ses stats, tu le renforces, mais c'est pas "en plus".

Et "ça augmente ses stats au moins", oui, mais uniquement si tu n'as pas finis ses EVs, mais quand tu combats d'autres Pokémons, sauvages ou non, tu gagnes des EVs, et une fois full EVs, tu n'en gagnes plus, donc si tu donnes des boosters (Calcium Fer and co), ça n'aura aucun effet.

En conclusion, les boosters ne servent à rien si tu les entraînes à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par mario59226 le 29-03-2012 à 20:21:41

---------------
n°790399
ledieudusm​ash34
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 97 votes
Posté le 29-03-2012 à 20:56:53  profilanswer

mario59226 a écrit :

C'est pas logique ce que tu dis.
"En plus des stats, ça le renforce", sauf que ce qui fait la force du Pokémon, c'est ses stats, donc forcément si tu up ses stats, tu le renforces, mais c'est pas "en plus".

Et "ça augmente ses stats au moins", oui, mais uniquement si tu n'as pas finis ses EVs, mais quand tu combats d'autres Pokémons, sauvages ou non, tu gagnes des EVs, et une fois full EVs, tu n'en gagnes plus, donc si tu donnes des boosters (Calcium Fer and co), ça n'aura aucun effet.

En conclusion, les boosters ne servent à rien si tu les entraînes à la main.

Merci Mario, je viens enfin de comprendre pourquoi desfois, le jeu me marquait "Ca n'aura aucun effet" quand je veux booster à tous ces trucs :lol:  

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/83/signature-toyosatomimi-no-miko_imagesia-com_83sp.png
n°790429
BlackFire5​9
Posté le 30-03-2012 à 18:48:54  profilanswer

J'ai trouvé un antisèche! Utiliser des boosters au lieu d'entrainer nos pokémons nous-mêmes! :lol:

n°790434
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 30-03-2012 à 19:14:48  profilanswer

A ce moment il te faudra aussi des super bonbons, donc cercle vicieux, tu as deux choix, soit tu utilises des boosters, mais il te faut aussi des Super Bonbons (sinon tu dois quand même faire des combats, donc au final tu n'es gagnant que pour le comptage plus ergonomique des EVs répartis), soit tu fais tout à la main, ce qui est en soit plus bénéfique (plus amusant, moins cher, tu gagnes de l'xp en même temps que tu gagnes des EVs, et en plus, tu peux tomber sur un shiny hasard [instinct de shasseurs inside]).
A vous de voir xD.

---------------
n°790449
BlackFire5​9
Posté le 30-03-2012 à 21:02:41  profilanswer

Il y en a qui utilise les 2 choix tu sais... Tout ça pour atteindre le niveau 100.

n°790491
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 31-03-2012 à 12:57:22  profilanswer

Ouais mais si tu utilise les boosters et que tu entraines après, tes boosters ont servit à rien puisqu'en l'entrainant par la suite tu aurais pu avoir les mêmes evs.
Et si fais les evs et que tu finis en super bonbon bah... A la limite sur les derniers niveaux, mais sinon c'est un peu inutile x).

---------------
n°790511
BlackFire5​9
Posté le 31-03-2012 à 19:41:34  profilanswer

En gros faut les entrainer nous-mêmes en boostant l'XP gagné grâce à l'Oeuf Chance et aux Nanméouïe. C'est long(les Nanméouïes n'apparaissent seulement dans une herbe mouvante) mais on dirait que c'est la meilleure solution pour se faire du level up. Faut faire ça avec les légendaires (s'il y en a qui veulent que leur 1er légendaire (Zekrom ou Reshiram) devient assez puissant pour battre la Ligue).

n°790515
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 31-03-2012 à 20:11:40  profilanswer

Y'a certaines zones de level up qui sont pratique pour les Nanméouïe, je pense notamment à la route 9, à l'Ouest de Janusia, pour l'avant ligue, et à la route 15, à l'Ouest de la Forêt Blanche/Ville Noire pour l'après ligue, c'est des lieux où les herbes sont assez bonnes, il suffit de faire des allés retours à la bicyclette près des herbes et ça va relativement vite (surtout pour la route 15 qui est vraiment géniale).

---------------
n°790539
BlackFire5​9
Posté le 01-04-2012 à 11:02:46  profilanswer

C'est-à-dire la Route 15 qui est génial? Tu veux dire qu'il y a le plus dans de Nanméouïe dans cette route que dans les autres?

n°790540
mario59226
Chasseur de shinies
Posté le 01-04-2012 à 11:07:01  profilanswer

Non, mais ils sont beaucoup plus facile à faire apparaître, dans le sens où c'est une route longue, avec pas mal d'herbes mais pas trop en profondeur, la conséquence de ça, c'est que quand une herbe apparaît, tu as peu de chances de te taper un Pokémon avant de l'atteindre. Et comme il y a quand même pas mal d'herbes, ça apparaît assez vite.
En plus de ça, ils ont un  bon niveaux.

---------------
n°790545
BlackFire5​9
Posté le 01-04-2012 à 11:45:16  profilanswer

Je vois... Et vu qu'ils ont un bon niveau, tu peux te servir d'eux ET de Nanméouïe pour entrainer tes pokémons les plus faibles en utilisant le Multi EXP. Et en plus de l'Oeuf Chance porté par le leader de l'équipe(le 1er pokémon de l'équipe), l'XP gagné sera très abondant.

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Action Replay (pokémon noire Pokédex)atlantis evolution je n'arrive pas a monter dans le vaisseau
pokémon perle comment aller à rivamar ?( niveau 9 "unstable around")
Impossible d'echanger des pokémonou mets on les codes sur la gameboy advance version rubis de pokemon ?
(le chemin pour monter sur la terrasse)quel votre pokemon electrik preferé
pokemon rarepokemon soulsilver cherche code ami pour evnement wi-fi
Plus de sujets relatifs à : comment faire monter un Pokemon au nivaux 100 avec des super bonbon

Infos sur ce jeu
 Pokémon Version Noire   Pokémon Version Noire
 Catégorie : RPG
 Série : Pokémon
 Lire le test : Test de Pokémon Version Noire ds
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z