» » » Comment faire monter un Pokemon au nivaux 100 avec des super bonbon 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chichidou Profil : En formation | je voudrais savoir comment avoir beaucoup de super bonbon pour
faire monter un Pokemon au nivaux 100 |
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Impossible, les supers bonbons se trouvent par terre dans des Pokéballs, et il y a en qu'une petite dizaine dans tout Unys. A moins que tu ais l'AR tu ne peux faire monter un pokemon niveau avec uniquement des Supers Bonbons.
Remi38 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Euh ils sont ou lol les super bonbons ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Ils sont caché en général ^^ Dans les grottes, dans les petits passages des routes ect ^^ Remi38 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Ouai ba ils sont bien caché lol car je les trouve pas ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | En plus, même si tu ne monter tes Pokémon de level rien qu'avec des super bonbon ton équipe serait faible car tes Pokémon n'auraient pas gagner d'EV, donc leurs stats seraient beaucoup baissées. Sinon pour répondre à Papilord, il y a 16 super bonbon (et on peut en acheter dans la boutique de l'Engrenage du métro) dans le jeu, voici leurs emplacements: -Route 2 -Route 3 (Cherche Objet) -Route 13 -Route 16 -Forêt d'Empoigne (Cherch'Objet) -Désert Délassant (Cherch'Objet) -Méanville -Grotte Parsemille -Grotte Electrolithe -Mont Foré (Cherch'Objet) -Flocombe -Rotombourg -Route Victoire -Autel Abondance -Bois des Illusions -Palais de N -Boutique de l'Engrenage de Métro J'espère vous avoir aidés Message édité par cmp le 26-03-2011 à 21:12:05 ---------------
cmp
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | D'ailleurs le cherch'objet est vraiment cool sur ces versions, y'a qu'a se laisser porter, ça change de la Pokémontre DPPl et du Cherch'objet HG/SS ! ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
Zelda-Link Pokémon White et Shakes & Fidget Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 16 votes | mario59226 a écrit :
D'ailleurs le cherch'objet est vraiment cool sur ces versions, y'a qu'a se laisser porter, ça change de la Pokémontre DPPl et du Cherch'objet HG/SS !
|
tu as raison mais le cherch'objet dans Noire et Blanche est deux fois plus précis que d/p et tout enfin pour moi ---------------
je suis un 
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | cmp détrompe toi, les super bonbons te donne des EV C'est à la pension que tu n'en gagne pas Remi38 |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Han ? Et ça les réparti comment ? Je suis pas stratégique, mais c'est toujours bon à savoir %D. ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Ben sa les donnes comme quand tu montes un level normalement, tout dépend du pokémon. Et j'ai vue parfois des pokémons gagnant des + ou - 36 ect ... Mais je sais pas pourquoi xD Le " 36 " c'est un exemple : ) Remi38 |
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | Mais si on utilise un super bonbon sans faire de combat, notre Pokémon n'a pas gagné d'EV ---------------
cmp
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | S'bien ce que je me disais.
Ton Pokémon n'a pas battu de Pokémons, donc il n'a pas gagné d'EVs, donc si tu mets un S.B, forcément aucuns EVs ne sera mis.
En revanche, si tu bats des Pokémons, et qu'APRÈS tu mets ton SB, les EVs que tu as eu avec les pokémons que tu as battu seront appliqués.
J'ai compris ça comme ça. ---------------
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Ahh ok ^^ Parce que moi à chaque fois que je donne un SB mon pokémon gagne des EVs ^^ Remi38 |
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | Non, ses stats augmentent, mes les EV distribué sont et resteront 0 si tu n'a pas battu de pokemon avant d'utiliser un S.B.
Exemple: Un Shaymin niveau 30 qui n'a jamais combattu
En montant de niveau normalement, le Shaymin aura gagner des EV, En sachant que 4EV donne 1 point dans une statistique, par exemple si vous battez de Airmure (qui donne chacun 2EV défense) et que vous montez de niveau il gagneras 1 point de plus dans la stat Défense.
Si il ne bat pas de pokémon, il n'y aura pas de bonus de stats vu qu'il n'aura battu personne.
Donc le Super Bonbon n'est pas conseillé pour ce qui veulent une équipe puissante.
---------------
cmp
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Bah une fois les X EVs distribués (je sais plus le maximum, s'pas 255 ?), tu peux upper jusqu'au lvl100 avec tes Super Bonbons, c'est plus simple que d'upper dans le vide. Disons que c'est bien pour les finissions. Message édité par mario59226 le 02-04-2011 à 19:31:19 ---------------
|
dlee Profil : En formation | ce ou Boutique de l'Engrenage de Métro
|
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | C'est dans le Metro Combat ---------------
cmp
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | tu vois le petit terrain de méanville? Des fois, il y a une Maîtresse qui te défie en combat puis te donne un Super Bonbon en récompense si tu gagnes. |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Version Noire  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|