| pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Bonjour. Vu que le sujet "Quelle est votre équipe" a été clo, je vais en recréer un. Attention à ne pas sortir du sujet ! ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Merci pikachu, heu..gui! Equipe principale: Oniglali N100 Etouraptor N99 Elekable N100 Métalosse N100 Carchacrok N81 Tyranocif N86 Et une autre beaucoup utilisée: Torterra N100 Charkos N100 Ho-Oh N71(en court d'entraînement) Persian N100 Simiabraz N100/Latios N76 Pingoléon N100 Voili Voilà Message édité par lenul@- le 28-05-2011 à 09:13:29
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Torterra n'est as dans ton equipe principal ?
Sinon mon equie de légende ( pas trouvé d'autre nom )
Mew n79
Mewtwo n100
Sulfura n100
Moyade n86
Trioxhydre n90
Rayquaza n94
Et mon equipe de la 5g
Moyade n86
karaclée n80
Trioxhydre n90
Lamperoie n46
aeroptéryx n54
Les 2 derniers je les entraine ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Non Carchacrok et Elekable prennent son rôle.
Sinon mon équipe "légendaire" favorite:
Latios N77
Ho-Oh N75
Arceus (Acier) N100
Palkia N80
Lugia N74
Giratina N76/Dialga N75 mais je pense que je vais remplacer par Suicune dès qu'il sera assez fort.
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | D'accord J'ai decidé de recommencer noire ( la ou il n'y a pas tout mes plus fort )
Et j'aimerai que vous me conseillerai des pokemon ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | des pokémons 5G? Frison Pyrax Flotoutan Majaspic Aéroptérix Tranchodon/Trioxhydre C'est équilibré, et, mis à part Flotoutan les pokémons sont pas trop trop moches Message édité par lenul@- le 29-05-2011 à 11:26:28
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Il n'y a pas que la beauté qui compte Oui merci mais je parlais pour le début Je vais prendre flamajou et apres je sais pas ---------------
|
clamira59 j'aime celebi,simiabraz,clamiral,reshiram,gallame, Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 7 votes | moi j'ai recomencer blanc et la j'ai flamajou nvx 16 mateloutre nvx 18
et je suis a la route 3 esque vous pouver me proposer des pokemons merci |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | papilord69 a écrit :
Il n'y a pas que la beauté qui compte Oui merci mais je parlais pour le début Je vais prendre flamajou et apres je sais pas
|
ça sert à quoi que je te conseille Flotajou???... pour toi, la loutre du 59, je te conseille de garder les pokémons que tu as et de les uper au maxi, tu verras des bons pokémons en progressant, économise tes balls lol Message édité par lenul@- le 29-05-2011 à 17:33:11
|
clamira59 j'aime celebi,simiabraz,clamiral,reshiram,gallame, Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 7 votes | merci lenul lol Message édité par clamira59 le 29-05-2011 à 18:26:23
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Non pas flotajou et pas toi personnelement je parle a tout le monde ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Nan j'ai compris.
Pourquoi tu poses ces questions??? C'est pas difficile de choisir 6 pokémons 5G (enfin plus dur qu'avant dans cette génération mais bon toi tu l'aimes bien) |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Oui je sais pas pour me conseiller et je sais pas qui prendre ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | moi jtai conseillé mais fais cque tu veux |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Oui ok Sinon mon equipe pour l'instant avec 2 badges
Colombeau n25
Mascaiman n20
couaneton n22 ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Torterra N100
Charkos N100
Ho-Oh N75(en court d'entraînement)
Persian N100
Simiabraz N100/Latios N77
Pingoléon N100
ET
Carchacrok N82
Tyranocif N 87
Metalosse N100
Elekable N100
Etouraptor N100
Oniglali N100 |
clamira59 j'aime celebi,simiabraz,clamiral,reshiram,gallame, Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 7 votes | clement tu as deja un couaneton alors qu'il est sur le pont yoneuve |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Il y en a avant. PS=Clamira, pourquoi a tu supprimé ton avatar???
il était pas mal. |
clamira59 j'aime celebi,simiabraz,clamiral,reshiram,gallame, Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 7 votes | il y a ue un bug donc j'en ai mis un autre
il est bien ou pas |
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Papilord, je te conseil un funécire, un statitik, l'incontournable Darumarond et pourquoi pas un Lewsor ( je sait pas pour l'orthographe en tout cas la sous évo' de Neitram ). Personnellement ses pokémon font partie intégrale de mon équipe : ) Après les lv sont pas élevé mais c'est pas un problème ^^ Remi38 |
| |