» » » Quelle est votre équipe ? Mini-jeux : atior, TATAHIO et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Reprise du message précédent : Je pense que tu va les battre facilement Je la trouve assez facile ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Oui, les niveaux sont de 48 à 50 donc pas bien dure
Remi38 |
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | ca cest sur et avec un tranchodon en jocker voila koi |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Trachodon c'est le dernier pokemon de Iris ?? ---------------
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Tranchodon n'est pas spécialement fort, et pour te répondre papilord, oui Tranchodon c'est dernier pokémon d'Iris ( Ou Watson selon la version ^^ ).
Remi38 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | D'accord il est quand meme puissant moi j'ai : arkeapti n27 judokrak n27 mateloutre n27 J'aime pas avoir trop de pokemon des le debut Message édité par papilord69 le 17-03-2011 à 16:33:56 ---------------
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Oui il est fort, mais j'aime pas parce que juste parce que c'est un dragon automatiquement il est surpuissant ... J'aime bien les dragons mais les anciens pas trop les nouveaux ( du genre Dracolosse et Tyranocif ) enfin voilà, sinon belle équipé, c'est équilibré j'aime bien ^^ Remi38 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Merci Tyranocif n'est pas du type dragon Maintenant j'ai Arkeaptie n29 Mateloutre n28 Judokrak n28 Nucleos n26 Je monte nucleos de 2 niveaux et je fait la 4 arene puis je vais capturer sorbebe au hangar frigorifique ( quelle emploi du temps ^^ ) Message édité par papilord69 le 17-03-2011 à 16:33:49 ---------------
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Ahh oui c'est vrai c'est un type Roche Ténébre ^^' Son attaque Draco Griffe m'a trompé x) Bonne chance pour ton arène =) Remi38 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Merci et toi tu en ai a ou ?? ---------------
|
Doom74 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | De toue façon papilord ca ne sert strictement a rien d'avoir beaucoup de pokémons des le début ^^ C'est seulement a la fin qu'une bonne équipe est utiles pour défier les gens réels  Donc pour en revenir au début j'ai changé mon équipe j'avais monté mon trioxhydre niveau 100 Mais j'ai décidé de le changer pour un noctali que je me tue actuellement a entrainer (les EVs déf spé c'est très dur à faire ^^) Et j'ai laisser minotaupe (niv 100 aussi) et je vais m'attaquer à un Drattak par la suite  Message édité par Doom74 le 16-03-2011 à 19:59:41
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Oui je sais je n'aime pas trop avoir beaucoup de pokemon des le debut et pour les gens réelle je n'ai pas la WI-FI c'est juste que j'aime bien ces pokemon alors je l'ai prend ---------------
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | |
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | voila moi je suis dans le chateau au milieu un sbire te propose d aller au centre pokemon(un autre te propose aussi de retourner dans le chateau donc pas de souci pas besoin de tout recommencer la ligue) donc j ai tranchodon52 majaspic51 aeropteryx50
lugulabre49 lancargot et feuiloutan sont 48
mes 3 derniers je les prevoit un entrainement au niv.50 puis je reprend le chateau de ce malfrat de N |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | J'ai mon 4 badges ( merci a mon judokrak : dire que je me tromper toujours de nom )
Judokrak n29
mateloutre n29
arkeapit n29
nucleos n28 ---------------
|
kekenny@ Alpha, Beta, Charlie, Delta, Echo... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 30 votes | Mon équipe a présent:
Kyurem n 76
Pyrax n 75
Bétochef n 71
Zeckrom n 62
Majaspic n 58
Zorua n 53
ça en bouche? ---------------
Call of duty: MW3, das ist schön!
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Jusqu'à Bétochef tout va bien, le reste laisse à desirer. A mon avis Zekrom, Majaspic et Zoroark auront besoin d'un sérieux entrainement. Mais je vient de voir ... T'as Zorua nv 53 ou c'est un Zoroark maintenant ? Parce que je voit pas l'utilité d'avoir Zorua nv 53 x) Remi38 |
Doom74 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Ton équipe est pas mal (même si 2 légendaires je trouve ça un peu abusé enfin passons) Essaie d'opter pour des pokémons plus stratégiques et surtout d’équilibrer les niveaux de tes poké  |
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Les légendaires c'est bien ^^ J'en ai beaucoups level 100 moi x) Même si je les utilise pas souvent =) Remi38 |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Moi c'est :
Munna niv 27
Lianaja niv 31
Ponchien niv 28
Léopardus niv 27
Colombeau niv 28
Flotajou niv 30 ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
| | | | |
» » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Version Noire  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|